Re: Top Mot, le top du référencement par mots clés
Charlie a écrit:
Hello
J'ai recu le mail hier
tu as reçu un mail ?
tu peux m'en dire + ?
une demande de partenariat ?

Salut David,
En fait , ils ont profité de leur base de donnée d'inscrits a un 1annuaire.com pour leur proposer exactement le meme systeme que toi ?
tu n'as qu'a aller voir sur http://1NUAGEDEMOTS.FR
Tu aurais du deposer un brevet ![]()

Lion a écrit:
Salut David,
En fait , ils ont profité de leur base de donnée d'inscrits a un 1annuaire.com pour leur proposer exactement le meme systeme que toi ?
tu n'as qu'a aller voir sur http://1NUAGEDEMOTS.FR
Tu aurais du deposer un brevet
bonjour Lion
enchanté de faire ta connaissance car je ne crois pas qu'on se connaisse ![]()
concernant le brevet cela n'a pas été fait car je n'ais rien inventé
j'ai juste déposé le site et le concept francophone c tout
apres le site nuage qq chose
ne ressemble pas à 100% à topmot donc je ne peux rien
mais merci en tout cas de votre soutien
c vraiment sympa ![]()

C'est même pas du lui en dur chez eux non?

non mais ca n'est pas le plus grand intéret recherché, le principe de ce genre de site est surtout d'apporter une visibilité nouvelle par le biais de ce concept original
ceci dit si on peut avoir les deux comme avec Top mot, c'est tant mieux !

Jeu Concours Spécial Saint-Valentin 2007
A l'occasion de la Saint-Valentin, le site TopMot organise un jeu avec plus de €1000 de chèques-cadeaux à gagner.
Seuls les affiliés du programme TopMot sur WiPUB peuvent y participer. Alors si ce n'est déjà fait, aller vite vous y inscrire en cliquant ici.
Le jeu est simple : chaque vente de mot vous rapporte un chèque-cadeau. Et il y a plus de €1000 de chèques-cadeaux à se partager.
Le montant du chèque-cadeau gagné dépend de l'option choisie lors de la vente du mot : le montant du chèque équivaud à la valeur du mot acheté. Par exemple si vous vendez un mot avec l'option Or à €85, vous repartez avec un ou des chèque(s) d'une valeur de €85 (à choisir en fonction des chèques restants).
C'est pourquoi plus vous vendrez tôt des mots, plus vous aurez le choix dans les chèques à gagner.
Ces chèques-cadeaux ne sont UNIQUEMENT valable qu'à PARIS (pour certains dans la Région Parisienne) et jusqu'au 30 avril 2007.
Les chèques sont des menus offerts dans des restaurants, des formules de massages en instituts de beauté, des entrées dans des spectacles exceptionnels ... (voir la liste complète des lots plus bas).
IMPORTANT : le jeu prendra fin jusqu'au premier des 2 termes échus : soit en fonction de la date limite du jeu fixé au 15 mars 2007 soit si le nombre de mots vendus est de 6 avec l'option Platine, 11 avec l'option Or, 20 avec l'option Argent ou 33 avec l'option Bronze (nombre de mots correspondant au montant des chèques-cadeaux mis en jeu).
Les lots (chèques-cadeaux) seront automatiquement effacés ou barrés de la liste en fonction des mots vendus.
Plus d'informations ici : http://www.topmot.com/blog/index.php/20 … entin-2007 ou ici : http://www.topmot.com/jeu-concours-mots … -2007.html
@ vous lire pour plus d'explications !!

Bonjour,
C'est vraiment à contre coeur que je dois me séparer de mon "fleuron".
En effet, pour des raisons que je n'évoquerais pas en public (on peut tout de même en parler par mp sans problème si cela reste entre nous) mais qui touche ma vie privée je suis dans l'obligation de vendre le site. Et cela doit se faire rapidement
Plus d'info ici : Vente de TopMot

Dommage David,
Ton concept était bien original et surtout ,le site commencait à bien se lancer!!!
Réfléchis bien car cela pourrait décoler rapidement dans les mois à venir et tu pourrais financièrement regretter cette transaction ![]()
J'espère en tous les cas que tes prob familiaux s'arrangeront ![]()

Hello David
je viens de lire le topic sur renta
Dommage que tu doives vendre, réfléchis bien c'est grace à toi que ton site a acquis une bonne notoriété depuis quelques mois, Topmot sans David ce n'est plus Topmot ![]()
Sinon sympa de voir que tu as déja eu des offres , notamment celle d'Achatach (qui est membre du forum d'ailleurs)
Au fait ca marche sur Wipub ?
Charlie
Partenaires : Creer un site| Altiref| Forum| Boutiques| Forum tv| jeux nintendo wii| jeux nintendo ds| Ecran d'ordinateur| Référencement