Top Mot, le top du référencement par mots clés
Bonjour,
Je souhaiterais vous présenter mon tout nouveau site, Top Mot, le top du référencement par mots clés.
- TopMot.com, qu'est-ce que c'est ?
. Sur une simple page Web, mille mots de langue française parmi les plus utilisés sur Internet.
. En achetant un mot sur cette page, vous bénéficiez d'un lien en dur vers votre site Web.
. Votre lien demeurera actif durant 5 ans minimum (jusqu'en 2011 minimum).
. Cette page est amenée à être de plus en plus fréquentée, ce qui signifie que les annonceurs présent sur cette page.
Merci.
@ très bientôt sur TopMot.
David

Re: Top Mot, le top du référencement par mots clés
Très bon concept en effet
L'idée ne manque pas d'originalité , meme si le modèle existait déja aux Etats unis, il fallait avoir l'idée de lancer ca sur le web Francophone
Je réfléchis à ton idée et je me demande si tu n'aurais pas intéret à t'adresser à deux cibles : les webmasters d'un coté et des boites type plateforme d'affiliation, régie publicitaire en leur proposant un tarif supérieur pour les faire apparaitre
Ca ta cible étant webmaster , tu les interesseras
Surement quelque chose à creuser de ce coté la
Sinon bonne chance pour la suite du Buzz mais je crois que c'est déja pas mal parti ![]()
Charlie

Charlie a écrit:
Très bon concept en effet
L'idée ne manque pas d'originalité , meme si le modèle existait déja aux Etats unis, il fallait avoir l'idée de lancer ca sur le web Francophone
Je réfléchis à ton idée et je me demande si tu n'aurais pas intéret à t'adresser à deux cibles : les webmasters d'un coté et des boites type plateforme d'affiliation, régie publicitaire en leur proposant un tarif supérieur pour les faire apparaitre
Ca ta cible étant webmaster , tu les interesseras
Surement quelque chose à creuser de ce coté la
Sinon bonne chance pour la suite du Buzz mais je crois que c'est déja pas mal parti
Charlie
Charlie,
Peux-tu m'en dire plus sur les plateformes d'affiliation ?
Qu'entends-tu par leur proposer mon concept ?
Merci pour tes réponses.
David

Je pense que tu pourrais provoquer un buzz d'une toute autre ampleur en lancant un programme d'affiliation type 20% de commission
Les webmasters pourraient instaler sur leur site une page de promotion pour Top mot avec une présentation, pourquoi pas une petite vidéo <=== ca manque cruellement sur Top mot je trouve
la vidéo est un excellent moyen de renforcer un buzz
Ces affiliés te trouveraient donc des clients pour les 960 mots restants à vendre, au niveau de leur rémunération c'est à toi de voir, 10% me semble etre un strict minimum
Charlie

as-tu msn pour qu'on puisse en parler ?
sinon au nivo prog d'affiliation, je le fais moi-même ou je passe par un site d'affiliation ? car dans ce cas il y a des droits d'entrée ?
une p'tite vidéo ?
pkoi pas !
mais faut réfléchir pour savoir quoi mettre dedans (les idées sont les bienvenues !!)
David

oui pour msn je t'envoie ca par mp
Sinon une plateforme comme Netaffiliation est accessible pour ce genre de programme, cela te permettra d'etre prescrit à un large réseau d'éditeurs directement
Bien sur la plateforme prendra en échange une commission
tu peux aussi lancer ton programme d'affiliation en direct, tu as pour cela des outils fournis par Allopass ou Rentabiliweb mais tu peux aussi développer ton propre systeme

on en reparle .... par msn cet aprem

au fait !
le mot affiliation sur Top Mot : 12 clics en 14 h de presence, c énorme

pour te prouver que je ne suis pas radin, je viens de renseigner la fiche complete du mot affiliation
comme cela tu recevras de vrais visiteurs
l'apercu du site sera pour ce soir ou demain
@micalement vôtre,
David

Ca c'est sympa merci ![]()
Je vais m'occuper sérieusement de ton affil
tu vas voir c'est exactement ce qu'il te faut ![]()
Je prends contact avec quelqu'un pour avoir des infos, on en parle sur msn cet aprem
Partenaires : Creer un site| Altiref| Forum| Boutiques| Forum tv| jeux nintendo wii| jeux nintendo ds| Ecran d'ordinateur| Référencement