Rechercher : dans

#1 07-07-2008 12:08:47

cbastien
Membre +
 site ecommerce sur téléphone portable, un avenir ou pas ?

J'ai 2 interrogations pour le développement de site ecommerce pour les téléphones portables

1/ Faut il le faire dès maintenant ?
2/ Y-aura-il vraiment un avenir (en France) pour cette technologie et si oui dans quel délai ?

++

#2 07-07-2008 12:27:53

HimSelf
Modérateur
Lieu : Bruxelles
  Re: site ecommerce sur téléphone portable, un avenir ou pas ?

sous le délai, ou les gens auront des téléphones avec grand écran. ( iphone... )

♪ # ♪ I know, You gonna want me ♪ ## ♪ But when you want me ♪ ## ♪ It might be a different story ♪ # ♪
# Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est gratuit -Never trust user inputs©Liber Dziit #
######### Are You Funky or Fuckly? «»«» Lancer son site e-commerce «»«» CP Gratuits ########

#3 07-07-2008 12:28:14

HimSelf
Modérateur

le paiement par téléphone mobile, en revanche évolue énormément smile affiliation

♪ # ♪ I know, You gonna want me ♪ ## ♪ But when you want me ♪ ## ♪ It might be a different story ♪ # ♪
# Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est gratuit -Never trust user inputs©Liber Dziit #
######### Are You Funky or Fuckly? «»«» Lancer son site e-commerce «»«» CP Gratuits ########

#4 07-07-2008 13:02:18

pagetronic
Modérateur

cbastien a écrit:

J'ai 2 interrogations pour le développement de site ecommerce pour les téléphones portables

1/ Faut il le faire dès maintenant ?
2/ Y-aura-il vraiment un avenir (en France) pour cette technologie et si oui dans quel délai ?

++

Carrément!
1) premier arrivé premier servi
2) pas en l'état, les terminaux ne sont pas encore adaptés, que ca soit sur le langage (mise en forme.. ..ipod qui se prends pour le maitre), comme de l'ergo

Mais il est clair que l'expérience forgée en tant que pionner, sera une force pour demain.

As tu essayé déjà?
google fait le beau avec ces sitemap mobile, ca reste du biz,
ils font rien de mieux que galery ou 6sens.

C'est pas très compliqué à mettre en place,
mais niveau ref, et drainage de visiteurs c'est ultracomplexe

#5 07-07-2008 14:56:23

cbastien
Membre +

je n'ai pas encore essayé, mais un de mes clients souhaite faire l'essai

les premiers sites mobiles ne contenaient quasiment que du texte car la connexion ne se faisait qu'à travers le wap ou le gprs. Mais maintenant avec l'arrivée de l'Ipod, on croirait avec le même navigateur (couleur, photos...) que sur un ordi...

#6 07-07-2008 15:49:43

Deesse
Membre actif
Lieu : France

Comment monétiser ? allopass sms ? est-il possible de surfer et d'envoyer un sms en même temps ? big_smile affiliation

Publiez un Communiqué de Presse Lingerie pour votre site ou boutique de lingerie.
Découvrez de nouvelles sensations avec de la Lingerie Vinyl
Offrez vous une Nuisette coquine pour plaire à votre homme.

#7 07-07-2008 15:57:32

HimSelf
Modérateur

cbastien a écrit:

je n'ai pas encore essayé, mais un de mes clients souhaite faire l'essai

les premiers sites mobiles ne contenaient quasiment que du texte car la connexion ne se faisait qu'à travers le wap ou le gprs. Mais maintenant avec l'arrivée de l'Ipod, on croirait avec le même navigateur (couleur, photos...) que sur un ordi...

1. euh nokia offre des navigateurs dans ses gsm depuis des lustres.
-> ipack également.

2. y'à pas que l'ipod wink affiliation le 3G ? tu connais ? en france ça éxiste depuis des lustres.

3. la question est : comment faire rentrer un catalogue de 3000 produits + cgv, + + + + ... sur un ptit écran.

pour moi ça n'a aucun intéret... sauf si tu vends des places de concerts... ou des timbres, mais pas si tu vends un plasma wink affiliation

Pied de page des forums