salut tout le monde
salut a tous,
je suis nouveau sur ce forum et apparemment j'ai beaucoup à apprendre de vous sur l'affiliation.
je viens de lancer ma propre plateforme d'affiliation: http://www.xpass-pub.com basée sur les annonces textuelles. si vous pouviez visiter mon site pour me donner vos avis et vos critiques.
merci. ![]()

Re: salut tout le monde
Chargement...:excl:

Bienvenue sur le forum ![]()
Oui le site ne s'affiche pas, ça tourne en boucle

désolé mais j'ai apparemment un problème avec le serveur. je vais corriger ça et n'hésitez pas à le consulter.merci.

j'ai du mal à saisir...
tu lances une plateforme d'affiliation,
mais tu ne connais rien à l'affiliation ?
pas mal, pas mal...

salut,
mais qui te dis que je ne connais rien à l'affiliation!!!!!!
je veux juste que les membres du forum consultent mon site et donnent leurs avis. toi aussi tu peux le faire.![]()

hello
et bienvenue sur le forum
Je viens de regarder le site (deux petites fautes sur la page affiliation : dans le menu acceuil et dans le texte dans touts les cas)
Sinon en gros c'est une régie de liens sponsorisés type Adsense que vous proposez si j'ai bien compris ?

merci
oui c'est globalement ça. le but de cette régie est de publier des annonces ciblées sur les sites éditeurs à travers le choix de plusieurs mots clés pendant l'inscription.
Partenaires : Creer un site| Altiref| Forum| Boutiques| Forum tv| jeux nintendo wii| jeux nintendo ds| Ecran d'ordinateur| Référencement