Re: impossible de se loger sur dream store
OUI CA BUG peut etre ds modifs?

Les boutiques sont HS, c'est cool, on envoie du traffic dans le vent ! Et comme d'hab aucune info ni mise en garde de DS, et probablement aucun dédomagement ! ![]()
C'est pas comme si certains payaient des liens sponsorisés (entre autre), non non ..

zut les boutiques HS ,moi qui compter sur beaucoup de trafic aujourdhui avec des campagnes de liens pas droles :excl:

Bon ben ça remarche..

chez moi sa remarche egalement ![]()

Depuis environ une semaine internetseer me balance un max d'alerte sites hs sur mes boutiques 4 ou 5 heures par jour, cool ![]()

Philippe, pourrais-je avoir plus d'infos sur l'outil de monitoring que vous utilisez (en MP) ?
Ce que vous dites est très étonnant, voire même totalement impossible. Le problème pourrait plutot provenir d' InternetSeer, liaison, relais en panne, délai ping trop court etc.

L'outil c'est -http://www.internetseer.com je me méfie malgrès tout de ses résultats, ce service est basé aux USA, parfois il envoie des alertes non fondées...
Mais parrallèlement dans les outils webmasters google j'ai 287 erreurs de type "URL inaccessibles" en détail Réseau inaccessible...
Il y a certainement eu de belles coupures...

Les erreurs signalées par Google sont certainement dues à d'anciennes URL's pour lesquelles il y a une erreur permanente de redirection... En fait aucune url ne peut etre trouvée par notre système à partir de l'ancienne url erronnée. Certaines urls sont encore dans ce cas, mais ça n'a rien à voir avec une coupure serveur.
Nous avons un monitoring 24/24, alertes SMS, services technique 7/7 etc. Croyez moi qu'en cas de coupure involontaire on s'en rend compte immédiatement et tout est fait pour faire repartir les machines, chaque minute compte.

Ces erreurs sont sur ma première boutique, ca diminue, c'est déjà bien, au top j'ai du avoir plus de 1000 erreurs ![]()
J'ai déjà du parler de ca sur d'autres posts, ici...
La deuxième est pas encore complètement indexée, et elle est trops nouvelle pour avoir des retours...
Partenaires : Creer un site| Altiref| Forum| Boutiques| Forum tv| jeux nintendo wii| jeux nintendo ds| Ecran d'ordinateur| Référencement