Rechercher : dans

Dreamstore et OSCommerce

#1 22-07-2008 22:58:12

Pat-LeMans
Membre actif
Lieu : Le Mans
 Dreamstore et OSCommerce

Bonjour,

Je voudrais savoir si parmi vous certains ont deja essaye, et reussi de gere une boutique Dreamstore via un script comme oscommerce ou equivalent ?,

Est ce complique a mettre en oeuvre, avez vous des conseils ou de l'aide a m'apporter ??

Merci a vous.

#2 23-07-2008 00:18:15

HimSelf
Grand méchant loup :)
Lieu : Bruxelles
  Re: Dreamstore et OSCommerce

euh...
je vois pas trop le rapport hmm affiliation

gêrer Dreamstore sous oscommerce ?

euh ?????
tu parles d'importer le catalogue Dreamstore sous oscommerce pour le gêrer avec flux RSS ?

bah non, c'est pas possible wink affiliation
-> Dreamstore ne te laisseras jamais gèrer les commandes toi même wink affiliation

♪ # ♪ I know, You gonna want me ♪ ## ♪ But when you want me ♪ ## ♪ It might be a different story ♪ # ♪
# Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est gratuit -Never trust user inputs©Liber Dziit #
######### Are You Funky or Fuckly? «»«» Lancer son site e-commerce «»«» CP Gratuits ########

#3 23-07-2008 00:29:14

Pat-LeMans
Membre actif

D'accord, c'est justement ce que je craignais, la gestion des commandes.

Donc en fait, expliquez moi, le catalogue CSV il sert a quoi ?,

On ne peut pas avec Dreamstore, faire sa propre boutique, je veut dire avec un design autre que celui deja archi connu, et a 95% refuser dans les annuaires car "affiliation" meme avec un domaine propre.

#4 23-07-2008 01:23:10

Charlie
Administrateur
Lieu : Sydney - Australia

Deux solutions :

ou tu as les compétences techniques pour gérer une intégration des csv et la tu fais ce que tu veux

(le catalogue csv te sert à mettre le catalogue de produits en base de données pour ensuite l'exploiter comme tu le désires via un script php mysql)

ou sinon tout simplement tu fais un blog sexy et tu recommandes tel ou tel article de ta boutique dans tes articles, ce qui est tres efficace aussi

Bienvenue sur le forum de l'affiliation !

Le portail de l'affiliation internet, le Guide d'achat Netnoo et son annuaire
Publiez un Communiqué de presse sur votre site web !

#5 23-07-2008 01:32:14

Pat-LeMans
Membre actif

D'accord Charlie, mais OSCommerce, c'est justement un script php/mysql de boutique, on ne peut pas s'ens ervir quand meme ??

Blog Sexy pas bete ca, surtout que j'ai un annuaire de sites sexy, je peut y ajouter un sous domaine blog dans lequel, comme tu dis, je mentionnerais quelques articles ou autres.

Mes questions paraissent surement bete mais bon, tant pis.

#6 23-07-2008 05:27:23

Rottman
Membre +

Non non pas du tout bête comme question. Il est possible d'utiliser OScommerce en y important les produits CSV par contre il faudra faire des modifications pour y intégrer le caddie externe.

Ca peut etre intéressant d'utiliser OScommerce si vous n'êtes pas apte à coder l'affichage des produits, les catégories, etc..

1 invité et aucun membre actuellement sur ce forum. 

Pied de page des forums

Newsletter