Re: Marie & Hubert - Effiliation à votre service !
Ok merci pour vos réponses !!

ok merci je viens de voir les mails
et moi aussi j ai recu un mail hier comme quoi j etais inactif faut aussi que je fasse un clic sur toutes mes campagnes ?
.....

flow a écrit:
ok merci je viens de voir les mails
et moi aussi j ai recu un mail hier comme quoi j etais inactif faut aussi que je fasse un clic sur toutes mes campagnes ?
.....
C'est sur toutes vos campagnes? Alors c'est que vous n'avez pas généré de clics sur ces campagnes...

Bonjour Marie et Hubert
Je vous soumet mon site http://www.1codepromo.com pour que vous le validiez et m'inscriviez aux programmes, j'espére qu'il convient à votre programme car je souhaite me lancer à fond dans sa promotion pour la marque blanche desreductions.com.
Je suis deja inscrit chez vous, on peut juste mettre un site par compte ou plusieurs ?car la j'ai enlevé l'ancien pour mettre celui-ci.
Merci de prendre ma demande en considération ou de me dire eventuellement ce qui ne convient pas.
Merci et bonne journée jookii ![]()

jookii a écrit:
Bonjour Marie et Hubert
Je vous soumet mon site http://www.1codepromo.com pour que vous le validiez et m'inscriviez aux programmes, j'espére qu'il convient à votre programme car je souhaite me lancer à fond dans sa promotion pour la marque blanche desreductions.com.
Je suis deja inscrit chez vous, on peut juste mettre un site par compte ou plusieurs ?car la j'ai enlevé l'ancien pour mettre celui-ci.
Merci de prendre ma demande en considération ou de me dire eventuellement ce qui ne convient pas.
Merci et bonne journée jookii
Bonjour jookii,
il y a 2 comptes pour ce site là, pourriez m'indiquer le mail de référence que vous avez inscrit?
Avez-vous postulé à des programmes? Lesquels? Je vais demander votre validation si vous me dites lesquels ![]()
Vous ne pouvez inscrire qu'un seul site par contre. Néanmoins, vous pouvez utilisez vos liens de trackings sur plusieurs sites. Pour les différencier, je vous conseille d'utiliser l'Effi-Id (toutes les infos se trouvent dans la boîte à outils).
Bonne journée!

bonjour marie je vous envoie le mail par mp pour les programmes ce sont :
Accessoires-voiture
AcroDeal
Alphaprice
Art et Cuisson
Bebeo
Becquet
Blanche Porte
Bon petit vin
Bureau 24
Camif
Cenpac
Conrad
CosmaTerra
Delamaison
Evene
Idzif
IGN
KeddyFactory
Kiosquemag
Linvosges
Maison du GSM
Maison et passion
Materiel-informatique
Mensway
Miliboo
myMMS
Photocaz
Senkys
Sportendance
Stortle
Terra-T-Shirt
Unamourdetapis
Vitrine magique
Voltex
WelcomeOffice
Woodbrass
XL
Merci pour la validation , j'ai quelques problemes d'affichage sur IE et firefox pour mon site, je vais corriger ca.
Bonne journée

( la taille de la police des catégories est trop grosse, réduis la
)

jookii a écrit:
bonjour marie je vous envoie le mail par mp pour les programmes ce sont :
Accessoires-voiture
AcroDeal
Alphaprice
Art et Cuisson
Bebeo
Becquet
Blanche Porte
Bon petit vin
Bureau 24
Camif
Cenpac
Conrad
CosmaTerra
Delamaison
Evene
Idzif
IGN
KeddyFactory
Kiosquemag
Linvosges
Maison du GSM
Maison et passion
Materiel-informatique
Mensway
Miliboo
myMMS
Photocaz
Senkys
Sportendance
Stortle
Terra-T-Shirt
Unamourdetapis
Vitrine magique
Voltex
WelcomeOffice
Woodbrass
XL
Merci pour la validation , j'ai quelques problemes d'affichage sur IE et firefox pour mon site, je vais corriger ca.
Bonne journée
Message transmis, vous avez déjà été validé sur la plupart des programmes.
Pour certains, c'est fait directement par l'annonceur, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous n'est pas validé d'ici quelques jours (cela dit, c'est les vacances!!).
Pour Bebeo et Maison&Passion ces programmes sont terminés chez nous ![]()

Merci Ephaistos et marie , pour la taille des polices je vais m'en occuper de ce pas et je vous tiendrais au courant pour les autres programmes.
Jookii

Ephaistos quelques programmes qui ne sont plus chez effiliation:
accessoires voitures,
Maison et passion
bebeo
merci
Partenaires : Creer un site| Altiref| Forum| Boutiques| Forum tv| jeux nintendo wii| jeux nintendo ds| Ecran d'ordinateur| Référencement