Marie & Hubert - Effiliation à votre service !
Bonjour à tous.
Non non je ne me repose pas. Marie et Hubert ont accepté mon invitation sur le forum pour vous aider.
Marie s'occupera plus du côté technique, et Hubert, pour les campagnes.
Très sympa, je suis sûr que ça sera un plaisir de travailler avec Effiliation.
Je leur ai donné l'adresse du forum, ils viendront voir régulièrement.
N'hésitez donc pas à poster l'url de votre site ici ou de ler contacter par MP.
Merci ![]()

Re: Marie & Hubert - Effiliation à votre service !
Bonjour à tous,
Comme vous l'a dit Anthony, Effiliation sera là pour répondre à vos questions.
En effet, Marie et moi-même sommes là à votre service.
Pour ma part, je suis Hubert SCHALLEBAUM, Responsable du pôle Publishing chez Effiliation.
Parmi nos programmes, nous avons : Camif, Blanche Porte, Priceminister ou encore Rue du Commerce.
Marie, notre fantastique webmaster, sera également là pour répondre à tous soucis d'intégration, ou pour trouver la meilleure solution de mise en place d'un programme.
Nous vous souhaitons une très bonne affiliation avec Effiliation.
Hubert SCHALLEBAUM
http://www.affilies.biz/
hubert@effiliation.com

Super présentation
Merci !!!

Bonjour à tous,
Je me présente: Marie - Webmaster chez Effiliation.
Je pourrais vous répondre à (presques) toutes les questions techniques alors n'hésitez pas à me contacter.
Bonne transfo.
Marie
marie@effiliation.com

bonjour,
puis je etre validé pour les campagnes senkys et linvoges pour le site promotion-achat.com
et je n'arrives pas a mettre la main sur vitrine magique!
merci beaucoup

Bonjour !
J'ai un petit problème : j'ai bien été validé chez vous pour toutes les campagnes, mais je n'ai encore eu aucun clic (mon site est récent et encore peu référencé).
J'ai donc eu ce jour un message m'annonçant que si je n'ai toujours aucune activité d'ici 1 mois, je vais être désactivé des programmes... Y-a-t-il moyen d'éviter ça ? Puis-je faire un clic de validation à partir de mon site ? Car en plus à mon avis le mois d'août risque d'être calme.
Mon site : -http://www.bons-de-reductions.eu
Merci à vous !!

flow a écrit:
bonjour,
puis je etre validé pour les campagnes senkys et linvoges pour le site promotion-achat.com
et je n'arrives pas a mettre la main sur vitrine magique!
merci beaucoup
Bonjour,
je viens de vérifier et vous êtes inscrits au 3 programmes ![]()

sanghoria a écrit:
Bonjour !
J'ai un petit problème : j'ai bien été validé chez vous pour toutes les campagnes, mais je n'ai encore eu aucun clic (mon site est récent et encore peu référencé).
J'ai donc eu ce jour un message m'annonçant que si je n'ai toujours aucune activité d'ici 1 mois, je vais être désactivé des programmes... Y-a-t-il moyen d'éviter ça ? Puis-je faire un clic de validation à partir de mon site ? Car en plus à mon avis le mois d'août risque d'être calme.
Mon site : -http://www.bons-de-reductions.eu
Merci à vous !!
Bonjour,
cela concernait un programme en particulier?
Vous pouvez faire un clic de validation afin de ne pas être désactivé de ce programme.

Cela concerne tous les programmes auxquels j'ai été validé, n'ayant encore eu aucun clic...
A moins que j'ai un souci de tracking, je vais essayer de faire un clic pour chaque programme. Cela devrait me confirmer si mes liens sont bons ou non.

sanghoria a écrit:
Cela concerne tous les programmes auxquels j'ai été validé, n'ayant encore eu aucun clic...
A moins que j'ai un souci de tracking, je vais essayer de faire un clic pour chaque programme. Cela devrait me confirmer si mes liens sont bons ou non.
Il n'y a aucun souci de tracking. Vous avez juste reçu ses mails automatiques car vous n'avez pas encore généré de clic sur les programmes ![]()
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation