Comparateurweb HS chez OVH
Bonjour,
J'ai ma marque blanche Comparateurweb qui ne fonctionne plus depuis quelques jours.
Apparemment, je suis un des seuls dans ce cas. Les pages chargent pendant plus d'une minute pour terminer sur rien du tout (pas d'erreur).
Je viens d'apprendre qu'il y a eu une mise à jour APACHE chez OVH et j'imagine que cela vient de là mais je n'en suis pas sûr n'étant pas un fin technicien...
J'ai bidouillé le .htaccess mais cela ne semble pas venir de là :
RewriteEngine on RewriteRule ^comparateur/([a-z0-9_]+/[0-9]+(_.+)?\.html)$ index.php?rw=$1 [L] RewriteRule ^comparateur/([a-z0-9_]+/[0-9]+/[a-z0-9_]+(_.+)?\.html)$ index.php?rw=$1 [L]
Est-ce que cela peut venir du code à placer dans le fichier index.php :
<?php
if(!empty($_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'])) $ip = $_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'];
else $ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR'];
$ua = urlencode($_SERVER['HTTP_USER_AGENT']);
$p = urlencode(serialize($_POST));
$q = urlencode($_SERVER['QUERY_STRING']);
@readfile("http://compare.comparateurweb.com/extern.php?id=1378&q=$q&p=$p&ip=".urlencode($ip)."&ua=$ua");
?>Merci.

Re: Comparateurweb HS chez OVH
Salut
Tu as déjà été payé par comparateurweb depuis le changement de propriétaire ?
Zig

Salut,
J'ai reçu quelques cacahuètes via Tradedoubler mais rien d'extraordinaire.
Je pense aller rapidement vers une autre solution de comparateur pour mon domaine.

ok tu n'utilises pas la rémunération au clic
Moi n'ayant pas reçu de paiement de leur part, j'ai laissé tomber cette marque blanche

Oui, je suis resté à l'ancienne solution.
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement