Rechercher : dans

#1 18-08-2008 01:34:24

LEBLEU
Nouveau membre
 comment faire les redirections url pour adwords

Bonjour à toutes et à tous,

Voila. je veux me lancer dans l'affiliation par liens sponsorisés, le fameux CPC, pour commencer. J'ai fait le grand saut mardi dernier, mais une fois que je me suis enrégistré sur Google adwords pour enrégistrer mes mots clés, L URL de Destination et L URL et l'URL à afficher, Google m'a refusé mon annonce adwords à cause de l'URL à afficher:wacko:. Petite précision, j'ai mis l'URL de la page de vente directement, l'URL de l'affilieur. a priori Google déteste ce genre d'URL. Donc je me suis dit qu'il faut peut être que je mette en place une redirection. sauf qu'à partir de là je sèche.car je ne suis pas webmaster à la base, je n'y connais rien, autant jsuis à l'aise avec le net, autant coté technique, c presque du chinois pour moi. j'ai pensé qu'il faut acheter un nom de domaine, ou en prendre un gratos, voire utiliser une adresse de blog et rediriger l'URL de destination vers le nouveau nom de domaine.mais la question est Comment faire ce truc ?yikes affiliation

alors les gars soyez sympas, y 'en a t il qui peuvent m'indiquer la bonne voie à suivre svp, sans parler en termes techniques svp, car là j'avoue ma grande faiblesse dans ce domaine et me tendre la main  pour intégrer la grande famille des affiliés lol:D

En passant s'il y' a un webmaster dans la ville d'angers qui serait ok pour faire des cours de bases pour que je puisse au moins connaitre les rudiments du métier, n'hésitez pas à me contacter en mp, je suis plus que motivé, car j'avoue mes faiblesses et mes grandes lacunes.
merci d'avance pour toute l'aide que vous m'apporterez.

#2 19-08-2008 02:58:50

LEBLEU
Nouveau membre
  Re: comment faire les redirections url pour adwords

si jsuis nul au point que je n'intéresse personne faut le dire. à ma connaissance on a tous bien débuté quelque part. vous etes pas devenus tous de supers doués forgerons en claquant des doigts !!!
sympa la solidarité ici,

#3 19-08-2008 07:47:00

Trismegiste
Modérateur
Lieu : France

dans ton url tu peux utiliser la balise {keyword} pour mieux orienter les internautes vers ce qu'ils cherchent wink affiliation

par exemple:

http://www.tonsite.com/recherche.php?recherche={keyword} ...

bien sur la balise {keyword} sera remplacée par le mot-clef que l'internaute à tapé dans Google.

édité parce que je me suis trompé dsl blush affiliation

Acheter des Sextoys et de la Lingerie Sexy à prix discount chez Sexy-Suzy.com
Retrouvez des codes de réduction et promo sur le Blog Erotique de Sexy-Suzy.fr
Le catalogue CSV de notre Boutique Sexy, Sexy-Suzy.fr

#4 19-08-2008 09:29:25

cbastien
Membre +

Trismegiste t'a bien répondu... il existe aussi {keywords} pour personnaliser l'annonce en fonction des recherches

patience... patience...

#5 19-08-2008 09:35:11

Vincent
Modérateur

cbastien a écrit:

dis moi LEBLEU, je te trouve un peu agressif, surtout que tu laisses un message à 1h34 du matin... et comme personne te répond dans les minutes qui suivent et bien tu relances à 2h58... c'est peu pousser le bouchon, non ?

Soit 25h24mn bleh affiliation

c'est sûr que c'est toujours rageant d'attendre une réponse... shout affiliation

#6 19-08-2008 10:03:05

cbastien
Membre +

Vincent a écrit:

Soit 25h24mn bleh affiliation

moi je compte 6h13 whistling affiliation pour la réponse et 1h24 entre la question et la relance

#7 19-08-2008 10:16:37

Vincent
Modérateur

faut pas confondre hier et aujourd'hui whistling affiliation

#8 19-08-2008 11:16:00

cbastien
Membre +

ah yes ! scuse !

#9 19-08-2008 12:53:58

Trismegiste
Modérateur
Lieu : France

cbastien a écrit:

Trismegiste t'a bien répondu... il existe aussi {keywords} pour personnaliser l'annonce en fonction des recherches

patience... patience...

oups je me suis trompé, j'ai inversé ce que je voulai écrire

c'est {keyword} tu as raison wink affiliation

Acheter des Sextoys et de la Lingerie Sexy à prix discount chez Sexy-Suzy.com
Retrouvez des codes de réduction et promo sur le Blog Erotique de Sexy-Suzy.fr
Le catalogue CSV de notre Boutique Sexy, Sexy-Suzy.fr

#10 19-08-2008 17:13:25

LEBLEU
Nouveau membre

salut les gars. merci pour vos réponses c est cool.  c vrai que je consulte ma boite trés tard ou trés tot lol. et c rageant en effet de pas avoir de réponses lol. mais merci kan mm d avoir répondu.

Pied de page des forums