Rechercher : dans

#1 18-08-2008 01:34:24

LEBLEU
Nouveau membre
 comment faire les redirections url pour adwords

Bonjour à toutes et à tous,

Voila. je veux me lancer dans l'affiliation par liens sponsorisés, le fameux CPC, pour commencer. J'ai fait le grand saut mardi dernier, mais une fois que je me suis enrégistré sur Google adwords pour enrégistrer mes mots clés, L URL de Destination et L URL et l'URL à afficher, Google m'a refusé mon annonce adwords à cause de l'URL à afficher:wacko:. Petite précision, j'ai mis l'URL de la page de vente directement, l'URL de l'affilieur. a priori Google déteste ce genre d'URL. Donc je me suis dit qu'il faut peut être que je mette en place une redirection. sauf qu'à partir de là je sèche.car je ne suis pas webmaster à la base, je n'y connais rien, autant jsuis à l'aise avec le net, autant coté technique, c presque du chinois pour moi. j'ai pensé qu'il faut acheter un nom de domaine, ou en prendre un gratos, voire utiliser une adresse de blog et rediriger l'URL de destination vers le nouveau nom de domaine.mais la question est Comment faire ce truc ?yikes affiliation

alors les gars soyez sympas, y 'en a t il qui peuvent m'indiquer la bonne voie à suivre svp, sans parler en termes techniques svp, car là j'avoue ma grande faiblesse dans ce domaine et me tendre la main  pour intégrer la grande famille des affiliés lol:D

En passant s'il y' a un webmaster dans la ville d'angers qui serait ok pour faire des cours de bases pour que je puisse au moins connaitre les rudiments du métier, n'hésitez pas à me contacter en mp, je suis plus que motivé, car j'avoue mes faiblesses et mes grandes lacunes.
merci d'avance pour toute l'aide que vous m'apporterez.

#2 19-08-2008 02:58:50

LEBLEU
Nouveau membre
  Re: comment faire les redirections url pour adwords