Re: Ebay Affiliation France des Arnaqueurs!
Ah je viens de recevoir le même message! A mon avis ça fait un bout de temps qu'ils avaient prévu cela! C'est clair que beaucoup plus de monde vont maintenant utiliser la plateforme Ebay Affiliation France qui devient plus honnête!
Donc a partir du mois de novembre... ![]()

Ca offre effectivement de belles perspectives, ça va être intéressant.

C'est clair, ça passe de minable à excellent !
Une petite question : Est-il possible de se réinscrire après s'être fait cloturer son compte ?
Peut être avec un mail différent ? Quelqu'un à-t-il déjà rencontré ce problème ?

Dans le pire des cas, tu te réinscrit avec un email différent, avec le nom de ton père etc... Mais si tu veux ré-utiliser le même nom de domaine qui avait été banni, alors la je sais pas!
Tiens nous informé! Je serais vraiment curieux de savoir!

Un mail différent, je vais essayer, par contre j'ai le même nom que mon père (enfin rien d'étonnant), alors j'irais au culot, et je remettrai mon propre nom.. enfin celui de mon père ![]()
Coup de chance, je n'ai pas donné de ndd à l'inscription (ou un bidon si c'est obligatoire, je ne me souviens plus trop) pour la simple et bonne raison que je marchais principalement avec une certaine régie PPC, plus quelques petites annonces, qui n'ont rien donné d'ailleurs..
En tout cas je vous tiens au jus pour ce qui est de la réinscription. Par contre va falloir que je revoie mon mode de promo.. hummm...

Moi aussi j'ai reçu le mail concernant le nouveau programme d'affiliation eBay France. Je suis québécois et je me suis inscrit sur les programmes francophones de eBay Partner Network. Ca fait deux semaine et j'ai généré 30 cents de revenu sur des produits de 400 dollars canadien. Je suis un peu confu. Arnaque ou pas, eBay partner Network semble vouloir s'ajuster. eBay a tout à gagner en nous aidant et en étant correct avec ses affiliés. Peut-être que son programme perdait des plumes à cause des commissions ridicules, ce qui expliquerait bien des choses...![]()
J-Luc
ebooksetliens.blogspot.com

PS : au fait l'inscription de Ebay partner devient impossible !!! Courage !!!!!

Bonjour moi je vous propose le lien suivant pour vous permettre de bien comprendre l'affiliation avec ebay vous verrez toutes les solutions pour gagner plus d'argent avec ebay
http://go.kalyo.fortune101.1.1tpe.net

Bonsoir moi je vous propose lle lien suivant pour générer plus de revenue cliquez sur le lien suivant : http://go.kalyo.fortune101.1.1tpe.net
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement