Quelle est votre régie publicitaire préférée ?
20% - 3
13% - 2
20% - 3
6% - 1
13% - 2
13% - 2
0% - 0
13% - 2
Total : 15

Régie publicitaire préférée
Votez pour votre régie publicitaire préférée !
N'hésitez pas à indiquer les raisons qui vous ont poussé à donner votre vote pour telle ou telle régie publicitaire
Vous pouvez bien sur voter pour une régie publicitaire qui n'apparaitrait pas dans la liste en indiquant simplement son nom.
Charlie

Re: Régie publicitaire préférée
Bonjour,
après avoir effectuer des test avec chacuns, je me suis attaché particulièrement la régie Emailing Base&Co. c'est une société qui monte en puissance grace notamment de très bonnnes campagnes et tarifs. le dernier en date est une campagne Nespresso. les performances ont été hallucinante.
voila !

Moi c'est sans hésiter ComClick pour leur interface ! ^^
En plus ils ont pas mal d'annonceurs en permance (un peu moins chez AdToCash - leur régie pour les sites adultes - )
En plus je trouve qu'ils payent toujours à temps, et ça c'est important.

Personnellement comclick a refusé tous mes sites sur une petite dizaine proposés, trop stricte à mon avis
Autrement, j'utilise promobenef sur deux sites mais ça rapporte pas des masses

Tu devrais réessayer pour te sites mainstream. Les autres "X" ça se passe sur http://www.adtocash.com

perso j'aime bien Publicidees, bonne plateforme et pas mal d'affiliation sympa

affilinet remporte ma preference pour les campagnes emailing : reactifs avec des campagnes rentables.
Par contre attention a Reactivpub dont les pratiques sont douteuses : coupure de compte et confiscation de l'argent de maniere arbitraire (une bonne maniere pour eux d'arrondir leur fin de mois).
Motif evoque : vous ne respectez pas notre chartre et spammez, ce qui est bien entendu completement faux...

je devient inquiet avec Reactivpub je fait environs 500 a 900 euro par mois penser vous qu il vont me banir comme beaucoup disent qu elle n est pas fiable

Elle n'est pas dans la liste, mais pour moi c'est AlloSponsor ( http://www.allosponsor.com )
Bruno

pour moi aussi elle n'est pas dans la liste mais c est clicmanager (www.clicmanager.fr)
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement