Pages: 1

[Estimation] Ou plutôt réflexion sur mes DNS
Coucou
Bon, j'avais fait un joli post avec quelques DNS à vendre
http://www.web-affiliations.com/forum/1 … -prix.html
Vend : BIO24H.COM
Promotion : J'ai passé ma matinée à chercher un NDD avec "BIO", un marché qui monte en France. Bio24h - ce nom est court, facile à retenir, INTERNATIONAL (compris dans presque toutes les langues. Parfait pour un magasin de produits bio.
J'hésite vraiment à le laisser tomber vu le manque d'intérêt général pour ce nom de domaine... Je pensais vraiment qu'il valait quelquechose (court, internation, bio) mais bon.
Vend : FRQNCE.COM
Validité du ndd : 4 octobre 2008
Promotion : Erreur typographique pour France (courqnte erreur entre clqvier "AZERTY" et "QWERTY"
Celui-ci ne valait vraiment, juste pour tester... Par contre sur quelques forums, on m'a dit que c'était le pus intéressant des trois, va savoir ??
Vend : TVMOBILEPERSO.COM
Ancienneté : Cette année
Validité du ndd : 25 septembre 2008
Promotion : Abbréviation - TvMobilePerso. La TMP (Television Mobile Personnelle) va bientôt être lancée en France. Lancement officiel en 2008. "Télévision Mobile Personnelle" retourne plus de 2.5 millions de page sur Google. Autre avantage, compris par les anglophones et les francophones.
Sans commentaire
Vend : SAINT-KITTS-ET-NEVIS.COM
Validité du ndd : 23 octobre 2008
Promotion : Seul et dernier nom de pays de la liste officielle des pays provenant des Nations Unies disponible en .com. Retourne plus 1.2 millions de page sur Google. Avantage, le nom du pays en français est proche de celui en anglais ("et" et "and")
Ma question - est-ce que cela vaut vraiment coup de la garder, c'est un nom de pays tout de même avec 1.2 M de page sur Google mais peu d'intérêt (peu de recherches, en effet)
Enfin, si vous aviez à en garder un, cela serait lequel ??
Merci

Re: [Estimation] Ou plutôt réflexion sur mes DNS
Hello ![]()
Le plus interessant je pense si tu veux le revendre c'est frqnce.com, sans doute qu'un américain te le rachetera un bon prix, d'un point de vue domaine exploitable bio24h.com est sympa ![]()

Re: [Estimation] Ou plutôt réflexion sur mes DNS
Merci...
Je pense la même chose, du coup j'ai repris bio24h car exploitable dans toutes les langues.
A+
Pages: 1
Partenaires : Creer un site| Altiref| Forum| Boutiques| Forum tv| jeux nintendo wii| jeux nintendo ds| Ecran d'ordinateur| Référencement