pubdirecte.com votre avi svp
bonjour a tous et a toutes
je souhaiterai avoir votre avi sur notre regie-publicitaire
pubdirecte.com
c'est une regie au click , a l'affichage de banniere et au lead
editeur: vous rentabilisé votre site en diffusant de la publicité sur vos site
annonceur: vous booster votre trafic et augmenter vos ventes en achetant de la publicité
la regie compte plus de 3800 membres actifs
j'aimerai avoir vos avis, ce qui vous plais ce qui ne vous plais pas,
ce que vous verriez afin d'améliorer notre regie ect...
je vous donne le lien
http://www.pubdirecte.com
je vous remerci a l'avance
herve

Re: pubdirecte.com votre avi svp
Bonjour,
J'ai déjà essayé votre régie en utilisant les annonceurs au CPM mais je n'ai pas gagné grand chose donc j'ai abandonné
zig

zig a écrit:
Bonjour,
J'ai déjà essayé votre régie en utilisant les annonceurs au CPM mais je n'ai pas gagné grand chose donc j'ai abandonné
zig
salut zig
tu avais pris les pack cpm auto ?
les pack cpm auto on des tarif relativement faible mais cela afin d'avoir des annonceur permanent assurant au editeurs d'avoir constament des annonceur dans leurs espace publicitaire
il ni a rien de plus désagreable d'avoir des espaces publicitaires sans annonceurs
par contre nous avons des annonceur au cpm autre que ceux compter dans les pack cpm qui offre une meilleur remunération, pour cela il faut postuler envers ces annonceurs a travers notre annuaire d'annonceur actuel

Je n'ai pas vu le pack cpm auto
J'ai choisi des annonceurs dans l'annuaire mais c'était pour un site autosurf et les annonceurs n'aiment pas ce genre de sites en général surtout pour du CPM ![]()

zig a écrit:
Je n'ai pas vu le pack cpm auto
J'ai choisi des annonceurs dans l'annuaire mais c'était pour un site autosurf et les annonceurs n'aiment pas ce genre de sites en général surtout pour du CPM
d'accord
un site d'autosurf tout depend ou est aposer l'emplacement publicitaire,
si par exemple il est aposé en page d'accueil ou dans le header, le retour sur investissement de l'annonceur peu s'averer bon
si l'emplacement publicitaire est aposer dans la frame de l'autosurf, l'annonceur risque fort de perdre de l'argent
c'est il me semble la que ce situe toute la difference
pour exemple
sur mon autosurf, j'ai mis des espace publicitaire mais uniquement dans le header et footer, strategiquement c'est ce qu'il y a de mieux a faire pour les annonceurs,
je ne met rien comme pub dans la frame de l'autosurf car ce serai pas rentable pour les annonceurs et a longt therme ils le voyent et fuient
a bientot
herve

Oui surtout vu le nombre d'affichages générés ![]()

zig a écrit:
Oui surtout vu le nombre d'affichages générés
exactement
si jamais tu veux retentez en procedant differement n'hesite pas
par exemple
opter pour les pack cpm/cpc auto et mettre l'emplacement publicitaire en header et/ou en footer et non dans la frame de l'autosurf, a court comme a longt therme tous le monde y gagne, editeur comme annonceur
et en prenant les pack auto cela applique moins de contrainte "recherche d'annonceur ect..."
a bientot
herve

Je viens de me reconnecter sur le site, je ne vois pas ou sont les packs auto

je t'explique
tu va dans
- Gérer vos sites et vos emplacements (1 er étape)
ensuite tu vois ton site
il y a "Gérer les espaces publicitaires"
clic dessus
la tu vois l'espace publicitaire
tu edite celui-ci "Editer cet espace"
et enfin tu vois
Campagnes automatique au cpm
Campagnes automatique au cpc
tu a plus qu'à cocher les case "oui"
n'hesite pas si tu a d'autre imcomprehension ![]()

Bonjour,
la V2 est arrivé debut juillet
voici l'extrait de la newsletter que nous avons envoyé
Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la V2 de Pubdirecte.
Cette V2 présente beaucoup plus de fonctionnalités !
Tout d'abord désormais votre compte est séparé en deux partie : partie éditeur et partie annonceur.
Pour annoncer vous devez donc ajouter votre site dans la partie annonceur, pour rentabiliser votre site vous devez ajouter votre site dans la partie éditeur.
Pas mal de nouveautés ont été ajouté tel que :
- les statistiques sont désormais en temps réel
- possibilité de lancer des packs annonceurs avec option priorité, cela a pour effet votre pack sera diffusé plus rapidement sur le réseau par rapport à un pack normal, pour les éditeurs ca signifie la possibilité de gagner plus au CPM/click pour chaque pack prioritaire afficher sur votre site
- possibilité d'annoncer au CPA "à la vente" contactez nous pour toutes demande de lancement d'une campagne à la vente. Editeurs, les premières campagnes à la vente seront disponibles semaine prochaines (voir avant)
- vous pouvez lancer des campagnes avec 2 rémunérations combinées : CPM + CPC, CPC + CPL et etc…
- et bien plus encore, venez vite vous connecter sur Pubdirecte.com
INFORMATION IMPORTANTE :
Les tarifs annonceur ont été adapté, il y a désormais 3 paliers possibles :
Bronze (statut par défaut) commission de 35%
Argent commission de 33%
Or commission de 30%
Ces statuts sont obtenus suivant votre quantité de recharge effectuée pendant les 6 derniers mois. Vous trouverez plus d’infos dans votre espace membre annonceur.
Ces commissions ne sont pas appliquées pour les packs, seulement pour vos campagnes lancées manuellement sur les sites éditeurs, ou pour vos campagnes proposées aux éditeurs.
Pour toutes les campagnes déjà crée, le changement de prix sera effectué automatiquement lundi 13 juillet 2009.
Lors du transfert, nous avons mis tous vos gains dans la partie annonceur.
Vous avez jusqu'au 31 juillet pour transférer vos gains dans la partie éditeur si vous le souhaitez (option disponible dans votre espace membre). Passé ce délai, le transfert sera possible en nous adressons une demande via le support.
Les emplacements éditeurs, qui étaient désactivés sur la v1 pour cause d’inactivité, n’ont pas été importé sur la v2, il vous faudra recréer de nouveau vos emplacements si vous souhaitez diffuser nos campagnes.
Désormais (concerne seulement la rotatrice), les campagnes qui ne sont pas au CPM sont affichées maximum 5 fois par internaute et par jour, une fois qu’il n’y a plus de campagne disponible, l’auto-promo (ou votre bannières de parrainage Pubdirecte) s’affiche, vous pouvez désactiver cette option, et ainsi afficher les campagnes de façon illimités jusqu'à un click soit obtenu, comme dans la passé en éditant vos emplacements et en décochant l’option de la limite.
La présentation des annonces textes a été changé, éditeurs veuillez svp contrôler la configuration de vos emplacements. (Particulièrement les codes couleurs)
Nous nous tenons à votre disposition pour toutes questions
http://www.pubdirecte.com
Cordialement,
herve
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement