Images et Google Adsense
Google adsense, devant le nombre de demandes de clarification de ses éditeurs a décidé de plus ou moins clarifier sa politique vis à vis des images adjointes aux annonces Google Adsense :
http://adsense.blogspot.com/2006/12/ad- … olicy.html
Cette facon de faire par exemple est désormais prohibée :
Google Adsense clarifie une situation mais sans tellement etre précis, la plupart des sites affichent les annonces adsense de manière très intégrée à la page, par exemple certains font croire que c'est un menu gauche ou d'autres un menu horizontal en haut avec les liens thématiques, quelle est la différence avec les images ?
Et en parlant d'images, tout site en contient au moins une si ce n'est un grand nombre, les annonces sont donc forcément plus ou moins proches d'elles, comment définir de maniere précise ou elles devraient se situer ? c'est extremement subjectif meme si ca élimine quelques intégrations évidentes.
Par exemple un site sur les chiens qui dispose ses annonces de sites de chiens à coté d'une photo d'un chien, où est le probleme ? où est l'arnaque pour les annonceurs ?

Re: Images et Google Adsense
et ca -http://www.dicodunet.com/actualites/dmoz/695-dmoz-et-pompage-en-fete.htm
c'est conforme? ![]()
vaut mieux faire l'autruche et attendre le mail de rappel à l'ordre

Hi,
En espérant qu'ils ne ferment pas les comptes directement mais cela me surprendrait beaucoup.
Je trouve que les faux menus sont beaucoup plus trompeurs que les images placées à coté des annonces.
Je viens de rajouter des adsenses sur mon annuaire, par exemple ici.
A votre avis c'est border line ? Vous n'aurez pas manqué de remarquer qu'il s'agit d'une image Google (que je n'ai d'ailleurs surement pas le droit d'utiliser).
[ Vous devez vous logguer pour pouvoir voir le message caché - Pas encore inscrit ? ]

bah on est nombreux à faire la meme chose
vu que c'est une catégorie d'annuaire, c'est thématique, donc c'est pertinent quand un internaute ayant tappé un mot clé dans cette thématique tombe sur cette page et éventuellement clique sur l'adsense
donc pour moi c'est pertinent pour l'annonceur
donc tout le monde est content ![]()
Je pense qu'il faut tout ramener à l'annonceur, l'étant moi meme je cherche des gens sur une thématique précise, qu'importe le moyen de les trouver ...

KaRaK a écrit:
A votre avis c'est border line ? Vous n'aurez pas manqué de remarquer qu'il s'agit d'une image Google (que je n'ai d'ailleurs surement pas le droit d'utiliser).
[.]
Demande leurs
!
[ Vous devez vous logguer pour pouvoir voir le message caché - Pas encore inscrit ? ]

Tu nous fais un petit label "Powered by Google" Page ![]()

je suis super remonté là! c'est soit je me fais cette skin en xul,
soit je me la pete partenaire Google!

C'est quoi ce terme barbare ![]()

le XUL ou le caché?
pour le xul je suis dessus là, je vous ferais un retour après..
c'est un language qui peut presque remplacer le html sous FireFox
Pour l'autre terme, désolé
, j'aime pas avoir la pression comme ca, et surtout pour des petites images à la.. ..noix
édite si tu veux

Hum je ne vais pas les embeter avec mes questions ![]()
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation