Pages: 1

Quel entreprises d'affiliation propose un paiement à la conversion?
Bonjour,
Si vous avez pu visiter de nombreux site d'affiliation j'y suis intéressé (pour le moment en tant que client) afin de m'envoyer du trafic de qualité.
Et j'aurais aimé savoir si vous connaissiez des entreprises qui ne font payer qu'à la conversion (l'achat effectif sur le site)?
2ème détail je suis prêt à mettre un certain montant fixe pour chaque nouveau client... mais comment évaluer la pertinence de mon prix ?
Merci bcp

Re: Quel entreprises d'affiliation propose un paiement à la conversion?
Si je comprends bien tu voudrais toi meme lancer ton programme d'affiliation ?

La plupart des régies facturent des frais fixes de gestion de campagne, même pour des campagnes à la conversion.
Il y a quand même quelques régies qui se payent uniquement au pourcentage (il faut compter entre 30 et 40% prélevés par la régie sur chaque commission). De mémoire, pour avoir fait la même recherche, les régies Selfaffiliation et Wipub fonctionnent comme ça. Peut-être Cibleclick aussi...

Merci bcp pour l'info Stephane... je vais aller chercher du côté de Selfaffiliation et Wipub alors... on verra. Mais c'est clair que 1 pourcentage pour un achat effectif me paraît très intéressant!
Si je comprends bien tu voudrais toi meme lancer ton programme d'affiliation ?
Non pas encore
Mais ne sait-on jamais...
Mais pour http://www.internetvista.com on est en train de développer une marque blanche... (Revente de nos produits sous sa propre marque ou offrir du monitoring à ses clients sous son nom) Si cela intéresse quelqu'un il est le bienvenue ![]()
Jon

Mais pour http://www.internetvista.com on est en train de développer une marque blanche... (Revente de nos produits sous sa propre marque ou offrir du monitoring à ses clients sous son nom) Si cela intéresse quelqu'un il est le bienvenue
Hello Jon
Quelles seront les conditions de ce programme ?
il sera en affiliation directe ?
et au niveau des moyens de promotion ? liens d'affiliation ? ?

Salut Charlie,
C'est encore en développement donc je ne peux pas t'en dire bcp plus pour le moment. Mais dès que c'est suffisement déveoppé je te dis quoi ![]()
Dans un premier temps on fera de l'affiliation par des prestataires externes ensuite on verra...
Pages: 1
Partenaires : Creer un site| Altiref| Forum| Boutiques| Forum tv| jeux nintendo wii| jeux nintendo ds| Ecran d'ordinateur| Référencement