Quelques précisions sur les 20% prélevés SVP
Salut, votre marque blanche m'intéresse fortement.
Néanmoins, je m'interroge sur une chose :
Sachant que les mêmes annonceurs que ceux des codes promos risquent de se retrouver dans une autre section de mon site, l'imputation des 20% de trafic se fait uniquement sur les codes promos, ou bien sur l'ensemble de mon site ayant les mêmes annonceurs que ceux présents dans les codes promos ?
Car dans le second cas, la marque blanche risque de me couter plus de pertes que ce qu'elle va me rapporter.
A moins qu'il soit possible de créer un sous-domaine genre http://codespromos.mondomaine.com dans lequel sera intégré uniquement la marque blanche et en créant un second compte dédié à ce sous-domaine dans les plateformes d'affiliations ?![]()
Bref, j'aimerais en savoir d'avantage concernant la manière que vous utilisez pour récupérer les 20% de notre trafic afin que le reste de mon site ne soit pas pris en compte dans votre balance des comptes.
Merci

Re: Quelques précisions sur les 20% prélevés SVP
Salut
Non 20% uniquement sur les liens de la marque blanche
Tout est géré au niveau de la marque blanche et non de la plateforme d'affiliation
Si 5 personnes cliquent sur les liens de la marque blanche, 1 clic sera redirigé vers le lien d'affiliation de desreduction et 4 clics sur tes propres liens d'affiliation
Mais ça n'a aucune incidence si tu utilises les affiliations ailleurs sur ton site
Zig

Super , merci Zig ;-)
Je pensais développer un module pour les codes promo, mais vu ton superbe travail et l'économie de rentrer manuellement les divers codes...
Je pense partir avec ta marque blanche et m'économiser un peu de temps ;-)

Ce n'est pas la mienne je suis juste un affilié ![]()

désolé, suis un âne ![]()
Mais merci ;-)

Merci zig le grand modérateur ![]()
Heureusement qu'il est la.
Je n'ai rien d'autre à ajouter, désolé, je suis moins dispo ces temps-ci, je travail bcp pour un client.
Partenaires : Creer un site| Altiref| Forum| Boutiques| Forum tv| jeux nintendo wii| jeux nintendo ds| Ecran d'ordinateur| Référencement