Les Sonneries, Ca Marche Toujours ?
Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir si les sonneries ca marchait toujours, s'il y avaient encore du CA a se faire? car pour moi ca n'arrete pas de baisser, je suis presque à faire aucune vente/mois si ca continue.
Donc je voulais savoir ce qu'il en était du marché des sonneries, si les gens achetent encore.
Merci d'avance à tous.

Re: Les Sonneries, Ca Marche Toujours ?
C'est en baisse
il faut dire aussi que le fameux logosonnerie.com lancé par magikbiz squatte toutes les requetes (assez incroyable leur positionnement d'ailleurs)
mais bon il y a toujours un bon marché mais beaucoup de gros qui prennent les meilleures places ![]()

Beaucoup de concurrence et de plus en plus de personnes ont un portable qui permet de mettre leurs mp3 sur leur mobile donc ceux la n'ont plus besoin de faire appel à un site de sonneries.
Je pense que c'est en partie pour ça que ce domaine baisse beaucoup

ben justement, je voulais savoir si ma baisse été du a un forte concurence ou a une baisse du marché du a la facilité de mettre des mp3 dans les portables d'aujourd'hui.

je pense qu'il y a surement un peu des deux ![]()

donc, le marché de la sonnerie baisse bien, non ?

De l'avis général oui, apres il est toujours difficile d'obtenir des chiffres précis

ha, fini la bel epoque ou l'on pouvai se faire facilement 500€/mois sans grand effort
enfin, bon, apparement le secteur rapporte quand meme quelques millions d'euro a se partager :
http://www.societe.com/bilan/index-mult … 06307.html
Maintenant, reste a savoir quelle est la part pour les sonneries la dedans ![]()

Ca marche toujours mais pas autant qu'avant.
Je suis 7ème sur sonnerie et en premier page sur de nombreuses requêtes (~ 300 visites/jour ciblés).
Ca me génère un CA à 3 chiffres tous les mois mais mon site n'est pas du tout bien conçu donc c'est difficile à dire. Je pense que je vais le vendre prochainement.
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement