Re: Comparateurweb : nouveau fonctionnement
Hello
Merci de l'info
By the way ce n'est plus JS Web production, ca a été vendu à l'époque à une boite anglaise, ils auraient pu changer la page
tu utilises toujours ?

perso ,j'utilise toujours
et pour cause aprés un contact téléphonique et quelques explications et un ou deux mails ,
les blems que je rencontrais ont été corriger
a part sur le fofo ,ou je dois l'avouer ,je n'est pas retenter la connection.
ceci dis ,j'ais reçut un chèque de 20€ (mon premier et pas encore mis en banque ) de cette " marque blanche"
et de la part de "J.S WEB PRODUCTION "

Charlie a écrit:
Hello
Merci de l'info
By the way ce n'est plus JS Web production, ca a été vendu à l'époque à une boite anglaise, ils auraient pu changer la page
tu utilises toujours ?
Salut,
Oui, j'ai un site qui tourne avec http://www.icompare.fr aux dernières nouvelles c'est toujours JS Web production, le dernier paiement que j'ai eu il y a 2 mois environ c'était encore ça.

@Charlie, mets à jour tes petites fiches, JS Web production existe et paye encore ![]()
Ca reste d'actualité...

Bonjour,
Oui JSWeb production existe toujours.
Pour nous contacter au sujet de la marque blanche, le plus simple est soit d'utiliser les forums soit par courriel.
Pour les forums (http://webmaster.comparateurweb.com/forums/), il faut se connecter avec les identifiants que vous utilisez pour votre compte webmaster.
Prévoyez un délais car nous ne vérifions pas les forums tous les jours et la fonction qui est sensée envoyer des mails lors de nouveaux messages a l'air de ne pas fonctionner.
Par courriel, toute question technique est à envoyer sur franck@comparateurweb.com et tout le reste sur contact@comparateurweb.com (plusieurs personnes pouvant vous répondre sur cette dernière).
Pour le paiement des factures nous le faisons environ une fois par mois en acceptant toutes les demandes d'un coup, y comprit celles du jour même. Donc avec de la malchance vous pouvez attendre plus d'un mois et avec de la chance 10 minutes ![]()

franckjs a écrit:
Pour le paiement des factures nous le faisons environ une fois par mois en acceptant toutes les demandes d'un coup, y comprit celles du jour même. Donc avec de la malchance vous pouvez attendre plus d'un mois et avec de la chance 10 minutes
C'est nouveau ca, je reconnais que c'est moins long qu'avant, j'ai déjà attendu plus de 3 mois...![]()
Maintenant ca passe dans le mois, c'est mieux ![]()

j'ai créer un compte mais aucune validation de compte depuit plusieurs jours !!!

Bonjour,
Si mes souvenirs sont bons il n'y a pas de validation, il faut se connecter, créer et paramétrer ton ou tes sites.

quelque heure après mon message ,il m'ont validé mon compte ![]()
Maintenant si il faut que ce soit activer via un admin .

bonjour
a ce jour , j'ais une facture impayer (du 16 février 2010)
étant étonner de ne pas avoir reçut le chèque correspondant
je me suis permis d'envoyer un couriel (mail) a cette organisme pour leurs signaler ,car d'ordinaire le chéque arrivais assez rapidement (petit chéque de 20€)
pas de réponse
donc ,j'ais renouveller deux autres mails a deux adresses différente
toujours aucune réponse ?
sur leur forum ,il m'est toujours impossible de me connecter ,et je connais mes identifiants (lol)
si quelqu'un as des nouvelles ?
@+
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement