Rechercher : dans

le debutant et ses questions

#1 08-11-2008 03:51:59

nikostine
Membre discret
 le debutant et ses questions

bonjour à tous!
alors, j' ai parcouru la section, mais bon, pas sur d' avoir bien saisi le tout.

Je vais expliquer ma situation personnelle, qui ressemblera à de nombreux debutants qui se lancent dans le sujet de l' affiliation.

Donc, je suis salarié dans une entreprise qui n' a rien à voir avec l' informatique.Je n' ai aucune formation concernant l' informatique, juste mon couteau suisse version mac gyver (en gros, j' apprend sur le tas).

Donc, je debutes totalement dans l' affiliation, je ne suis pas travailleur independant ni webmaster de formation, je n' ai rien a vendre sur le net. Je tentes juste l' aventure, l appat du gain des affiliations, une nouvelle aventure sur la toile!
Donc si j' ai bien lu:
- la premiere etape:
n' etant pas sur de faire du profit avec mes idées de concept, donc pas la certitude de gain regulier, il est preferable de faire une declaration sur le revenu (feuille declaration 2042c, case BIC (je ne sais pas du tout ce que c est))
-la deuxieme etape:
wow ca marche plutot bien! les gains sont interressants le temps faisant. Je pars d' une base de 10 000 euro de gains(plutot optimiste?ou je suis dedans?) .Là je dois me diriger vers une agence de portage. L' interet ici, c' est purement administratif (feuille de payes etc etc).
-la troisieme etape:
Ca marche vachement bien!je dois viser le statut travailleur independant et autre statut. Donc je dirai creation d' entreprise.

Voilà, je compte sur vous pour me dire si je suis dans le super bon ou completement à coté de la plaque!
Merci,
niko.

tout neuf, tout à apprendre!

#2 22-11-2008 18:58:15

businessinternet
Membre discret
  Re: le debutant et ses questions

Bonjour à toi,

je suis complétement d'accord avec toi. Ta démarche est la bonne et c'est d'ailleurs celle que je préconise sur mon site http://business-internet-site.fr/gagner … larial.php

Je souhaite de réussir dans tes projets.

#3 22-11-2008 19:23:09

Trismegiste
Modérateur
Lieu : France

businessinternet a écrit:

Bonjour à toi,

je suis complétement d'accord avec toi. Ta démarche est la bonne et c'est d'ailleurs celle que je préconise sur mon site http://business-internet-site.fr/gagner … larial.php

Je souhaite de réussir dans tes projets.

Salut

Pourquoi n'utilises-tu pas le lien de parrainage webportage sur ton site ?

wink affiliation

Dessous sexy, lingerie latex à petit prix, histoires coquines, boutique sexy de lingerie sexy, sextoys et dvd sur le blog érotique sexy-suzy.fr
Portage salarial, légalisez vos revenus issus du web

#4 24-11-2008 17:44:14

nikostine
Membre discret

Merci beaucoup pour ta reponse businessinternet tongue affiliation

tout neuf, tout à apprendre!

1 invité et aucun membre actuellement sur ce forum. 

Pied de page des forums

Newsletter