J'ai un cheveu sur la langue ...
Bonjour,
Je suis le webmestre d’un site de vente de tissages de cheveux. Mes trois sites dans le domaine sont : tissage cheveux, rajout cheveux, et Extension de cheveux Marseille. (J’en profite pour caser mes liens).
Le site de vente (le premier) est très rentable. Notre société vient de décider d’accroitre les ventes en proposant des liens d’affiliation. J’ai dit oui, oui, je maitrise mais en fait je n’y connais pas grand’chose …
Je cherche donc une plateforme d’affiliation et des affiliés. Rien que çà. Et je ne sais pas si je dois commencer par la plateforme ou par les affiliés …
Bref, comme tout noob, je vais commencer par tout lire et j’avoue qu’au début je serai plus là pour prendre que pour donner … Mais dès que je serai compétent (si, si, j’apprends vite…) je vous promets que je resterai pour aider les p’tits jeunes …
Sinon, j’ai aussi des sites perso, mais bon, on verra çà plus tard …
Voilà, voilà …Merci d’avance pour votre accueil.

Re: J'ai un cheveu sur la langue ...
Salut François et bienvenue sur le forum![]()

Bonchour et bienvelue

Salut françois
Bienvenue ici ![]()
zig

Chalut Francois ![]()
Bienvenue sur le forum
Charlie

Merci pour vos messages de bienvenue les amis. Trismegiste, ton pseudonyme me laisse penser que nous avons peut-être quelque chose en commun ...
Partenaires : Creer un site| Altiref| Forum| Boutiques| Forum tv| jeux nintendo wii| jeux nintendo ds| Ecran d'ordinateur| Référencement