Pages: 1

Tissage de cheveux pour femmes africaines, femmes noires ou magrébines
Bonjour,
Nous sommes à la recherches d’affiliés pour un site de vente de tissage de cheveux (parfois appelés meches bresiliennes ). Ce sont des meches de cheveux utilisées pour le rajout ou l’extension de cheveux.
Il s’agit d’un marché de niche, et, pour ne pas dégrader notre très faible taux de rebond, nous recherchons un trafic bien spécifique (femmes africaines, antillaises ou maghrébines de 20 à 50 ans). Nous sommes donc à la recherche d’affiliés pouvant proposer ce type de trafic. Nous pensons aux magazines pour femmes noires par exemple.
Le taux de vente par clic n’est pas exceptionnel, mais le panier moyen étant très élevé, le revenu par clic est honnêtement très très bon. Vraiment. Nous vous proposerons donc une rémunération au pourcentage des ventes.
Mais … nous n’avons pas encore choisi notre plateforme d’affiliation. Nous postons donc ce message pour que vous, futurs affiliés, nous conseilliez votre plateforme :
. qui ne proposerait pas notre affiliation à des sites n’ayant aucun rapport avec notre niche,
. qui accepterait facilement les sites pas toujours très jolis mais que nous connaissons comme étant intéressants.
Merci beaucoup pour votre aide.

Re: Tissage de cheveux pour femmes africaines, femmes noires ou magrébines
Allez, un petit effort ...

Tiens ça c'est vraiment original comme niche.
Je trouve que ça pourrait faire une affil tres interessante. (effectivement, le panier moyen doit etre elevé quand je vois les sommes que certaines de mes copines afro dépensent pour leurs cheveux...). ![]()

Yes it is ....
Cela dit j'ai pas encore trouvé ma régie figure-toi. Aucune ne répond à mes messages. J'essaie juste de savoir, avant de signer, si je peux obtenir d'eux de n'avoir que des affiliés au public ciblé. Je ne sais pas pourquoi mais je fais un genre de fixette sur la conservation de mon taux de rebond ...

Bonjour,
Je suis le Webmaster de Castings blacks et donc votre produit correspond tout à fait, mais je recherche une affiliation avec pâiement au clic et commission de vente...
Par avance, merci
Voir mon blog / CASTINGS BLACKS / http://castingsblacks.blog4ever.com
Mail : castingblack@yahoo.fr
Pages: 1
Partenaires : Creer un site| Altiref| Forum| Boutiques| Forum tv| jeux nintendo wii| jeux nintendo ds| Ecran d'ordinateur| Référencement