Nouveau Blog Dream Store
Pour mieux vous servir le blog de Dream Store a été relooké et propose pas mal de nouveautés, je vous invite à y jetter un oeil: http://blog.dreamstore.ch
Vous y trouverez toutes les infos sur votre affiliation favorite, les produits innovants de la boutique, les buzz à relayer sur vos sites et des conseils marketing.
A lire absolument pour bien débuter : "Les 10 choses à ne pas faire"
Insérez vite les nouvelles bannières événementielles sur vos sites pour relayer la promo de Noël etc..

Re: Nouveau Blog Dream Store
Je vais lire attentivement car niveau référencement je suis nul ![]()
ps: quelqu'un a vu ma brosse à dent ?

Bonjour,
En parlant de bannières on peux pas avoir les anciennes aussi car on ne peux pas inserer les bannières en javva script sur bcp de sites et egalement sur les blogs Wordpress.
Merci.

Retour au gif ?!? mais ca existe plus le gif lol... On va voir ce qu'on peut faire, mais techniquement flash + xml nous permet de faire bcp bcp plus...

il permet beaucoup plus certes,
mais je plussoie aussis que le gif c'est bien ![]()
exemple comme cité plus haut. Les plateformes wordpress.com qui n'acceptent que ça ![]()
( genre j'ai des blogs à 1000vu/jours la bas, c'est pas négligeable.)

Je vote également pour la possibilité de pouvoir choisir des bannières évenementielles en GIF, compatibles avec TOUS les navigateurs... contrairement au flash + xml !

ok vous avez gagné, on va refaire quelques bannières en gif statique LOL

Merci !
Mais pourquoi "statique" ? Un GIF animé c'est plus sympa et pas très long a faire !...

Je vote aussi pour le retour des gif ![]()

Oui statique en comparaison du flash, mais bien sur animé. C'est promis vos bannières GIF vont etre créées rapidement...
En tt cas mon graphiste a pas l'air enchanté de faire du gif en 2009 quand on est en plein "rich media", web 3.0 et que la tendance c'est les bannière format clip vidéo interactif lol
Partenaires : Creer un site| Altiref| Forum| Boutiques| Forum tv| jeux nintendo wii| jeux nintendo ds| Ecran d'ordinateur| Référencement