Stéphanie
Bonjour à tous,
Je vous souhaite une très bonne année 2007, avec les plus gros chèques de commission à vie ![]()
Ce forum semble avoir une très bonne participation, et je suis heureuse de l'avoir découvert.
Étant moi-même à la fois affilié et affilieur, je trouve très intéressant de partager avec d'autres qui font la même chose!
D'ailleurs, j'aurai pour vous de nouveaux programmes d'affiliation directe sous peu, qui vous paieront des commissions récurrentes... ce qui peut être très intéressant pour certains d'entres vous!
À bientôt,
Stéphanie

Re: Stéphanie
Hello Stéphanie
Bienvenue à toi sur le forum !
A très bientot
Charlie

Hello
c'est toujours un plaisir d'accueil une femme qui viens avec des GROS chèques ![]()

LOL c'est certain que ça permet à l'Homme de se reposer un peu ENFIN... lui qui travaille si fort! Les jeux vidéo, c'est tellement épuisant! ![]()

Enfin une femme qui sait parler aux hommes !!! ![]()
Je t'adopte (enfin, je termine ma partie avant
)
![]()

Bienvenue Stéphanie.
J'espère que tu te plairas ici et on attend tout que tu nous parles de tes gros chèques ![]()

KaRaK a écrit:
on attend tout que tu nous parles de tes gros chèques
toi tu sais parler aux femmes !!! ![]()

Bonjour,
Je m'appelle Patrice et je viens du Québec, enfin je veux dire je suis un bordelais qui est venu s'installer au Québec, il y a un an et demi.
J'ai enfin trouvé un forum qui a l'air intéressant et très bien fait.
J'espère participer activement au sujet de discussions.
Je vous dit à bientot.

Bon j'ai déjà eu l'occasion de te saluer sur d'autres topics, Stéphanie, mais comme j'avais entendu parler de gros chèques, je suis viendu voir... LOL

Lol vous êtes drôle... il faut lire... ce que j'ai dit c'est que je VOUS SOUHAITE de gros chèques en 2007 !
c'est tout!
Mais si vous soulez en discutez... pas de problème.
Peut-être nous dire qu'est-ce qu'un "gros chèque" pour vous?
Partenaires : Creer un site| Altiref| Forum| Boutiques| Forum tv| jeux nintendo wii| jeux nintendo ds| Ecran d'ordinateur| Référencement