CHALLENGE DECEMBRE 2008 APPLE
Bonjour à tous !!!!!!!!!!!!!
Je vous annonce aujourd'hui en détails le challenge de décembre 2008.
LE CHALLENGE DE LA POMME !
Lots à gagner :
1 Mac mini, 1 iPod Touch, 2 iPod Nano RED et 2 iPod Shuffle RED !!!!!
Qui gagne quoi ? Comment on participe ?
Tout le monde participe automatiquement au challenge ! Il y aura donc 3 lots pour les meilleurs affiliés et 3 lots pour les meilleures progressions de décembre.
En résumé, les 3 affiliés qui vont générer le plus de clics au total et les 3 affiliés qui feront la plus belle progression entre le 1-15 et le 16-31 Décembre.
Pour les meilleurs affiliés, aucune règle en particulier, mais pour les progressions, voici comment ça se passe :
Vous devez vous qualifier de 100 clics minimum les 15 premiers jours de décembre. ( environ 7 clics par jours )
Puis la 2ème 15ène de décembre, la compétition commencera réellement pour faire le plus de clics possible et obtenir la meilleure progression.
Classement :
- 1 Mac mini pour le 1er meilleur affilié,
- 1 iPod Nano RED pour le 2ème meilleur affilié,
- 1 iPod Shuffle RED pour le 3ème meilleur affilié,
- 1 iPod Touch pour le 1er meilleure progression,
- 1 iPod Nano RED pour le 2ème meilleure progression,
- 1 iPod Shuffle RED pour le 3ème meilleure progression.
BONNE CHANCE A TOUS !!!
PS : Une page sera mise à dispo sous peu pour voir votre classement.

Re: CHALLENGE DECEMBRE 2008 APPLE
Super idée.
je t'envoie un mp dessuite :-)

Sur la page du classement en cours, je vous rassure, il n'y aura que les pseudo et non les urls ![]()
Bonne chance !

@Ephaistos
Sympa ton concours, mais je crois que j'ai un ndd inutile à balancer bientot...
Il sera gratos après échéance bientôt, actuellement classé pr3, le domaine je le vend pas, il sera dispo.
Pour ta mb, j'ai déjà dit ce que j'en pensais, après 7 ou 8 mois de tests je confirme, j'arrive même pas à payer un ndd, gains 0,00 ![]()

philippe, pas que je doute de tes capacités mais j'ai très peu d'affilié qui reviennent après autant de temps vers moi sans avoir fait 1 centime ...
J'en ai meme un hier qui m'a remercié, car il a gagné un challenge grâce à sa mb ...
Bonne continuation quand même et si tu veux donner ton domaine, n'hésites pas ![]()

Ephaistos a écrit:
philippe, pas que je doute de tes capacités mais j'ai très peu d'affilié qui reviennent après autant de temps vers moi sans avoir fait 1 centime ...
J'en ai meme un hier qui m'a remercié, car il a gagné un challenge grâce à sa mb ...
Bonne continuation quand même et si tu veux donner ton domaine, n'hésites pas
C'est pourtant la triste vérité, j'ai quelques clics, sans plus et avec la chance que j'ai, c'est régulièrement sur des annonceurs sur lesquels je ne suis pas validé...
A moins que j'explose en décembre, j'en doute fortement, le domaine arrive à terme le 11 janvier, à toi de voir si tu veux le reprendre. ![]()

Moi je veux bien le reprendre !

@phillipe
donnes ton url qu on aille jetter un oeil pour voir ce qui ne va pas
et un conseil : ne jette pas l eponge si facilement c est dommage

16 affiliés qualifiés au challenge !!! Bravo !
Je vous donnerai les infos du classement dans la journée.
Partenaires : Creer un site| Altiref| Forum| Boutiques| Forum tv| jeux nintendo wii| jeux nintendo ds| Ecran d'ordinateur| Référencement