Re: Critiques sur mon site
Un disclaimer ?? J'ai simplement apposé le lien DS, faut-il faire autre chose ?

moi ce qui me gêne , c est que des jeunes sont susceptible de cliquer sur ce manteau et arriver sans le savoir sur un sexhop , dans l'admin de ta boutique tu peut configurer si tu veux un disclamer ou pas)

déplace ta liste GG adsence, mets la tout en haut de ton menu Gauche au niveau de ton Gif, tu verra cette emplacement est magique;)

+1 pour le disclaimer j'y avais pas pensé moi meme ( absorbé par les graphismes et la mise en page)

Ben c'est peut etre parce que j'ai un petit garçon de 8 ans, qui en voulant faire des recherches sur les chats et surtout sur les CHATTES dans GG a bien faillie tomber avoir de grosses surprise si je n'avais pas été avec lui, donc maintenant je suis vigilante sur ce genre de chose.

Comment ai-je pu oublier cela ? Oui effectivement, t'as raison de me l'avoir rappelé Nathalie... J'ai aussi une petite fille de 4 ans qui adore les animaux... je vais virer ça de suite, je ne vais pas mettre un disclaimer juste pour ça sur mon site ![]()

le disclamer il faut le mettre sur ta boutique Dreamstore ( d ailleurs c est pas obligatoire quand ont fait la promotion de la boutique complete?) pas sur ton site animaux ![]()

Oui j'avais bien compris Nathalie
Mais je n'ai pas envie de mettre un disclaimer sur mon site de lingerie (qui n'est pas obligatoire, puisque affilié ICRA, si je me souviens bien). Donc j'ai retiré le lien DS ![]()
Bon sinon, j'ai fait un petit test pour mettre un sous-menu en haut de page, voir ici, mais je n'en suis pas totalement satisfaite... Qu'en pensez-vous ?
J'ai un peu de difficultés aussi à transformer mes tableaux en div...

Concernant ton portail, pour ma part, tu utilises toujours la même taille d'écriture, aucun titre ne "flash" à l'œil
, j'ai bien envie de cliquez, mais aucun titre ne ressort vraiment donc je zap.. ![]()
C'est juste mon point de vue...

Lut
pour ton sous menu essaye de mettre en gras pour faire ressortir et que ca incite plus a cliquer .
Tu peux aussi mettre un petit fil d'Ariane et fais aussi ressortir ton menu vertical de droite et pour tes divs entraines toi avec wamp jusqu'a ce que ca soit OP
si tu ne l as pas il est dispo ici :www.01net.com/telecharger/windows/Internet/serveur_ftp/fiches/28739.html
voili voilou bon courage
++
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement