me and Scratch
Bonjour à toi qui va prendre le temps de lire ma présentation ( jusqu'à la fin)
Mon prenom : Jonathan, mon pti nom: John, je travaille pour le site Scratch2cash, site de cartes a gratter en ligne numero 1 mondial, et je m'occupe de l'affiliation France.
Toujours à la recherche de nouveaux partners, le sujet (moi) est plutot sympatique et bavard, donc si toi lecteur , mon programme t'interesses (forcement puisque tu veux gagner de l'argent) ou si tu veux simplement parler buisness, tu es LE BIENVENUE, et si tu ne veux meme pas entendre parler de moi
Pour plus d'info sur Scratch2cash: remuneration, stats, ou autres contactez moi.
avant de vous quitter, j'aurais tout de meme 2 questions pour vous:
-Avez vous deja gratté un millionaire, morpion ou autres?
-Si votre buraliste vous propose 5 euros gratuits pour gratter une ou deux cartes accepteriez vous ?
tout ca pour vous dire que la cible de notre site ne s'arrete pas simplement aux sites de jeux mais à toutes sortes de sites, car tout le monde à gratté au moins une fois dans sa vie et imaginez vous que en plus nous vous offrons 5 euros pour tenter votre chance.
Mes futurs amis et amies (il n'y a helas pas assez de webmaster femmes), j'espere avoir de vos nouvelles tres prochainement.
Aiach Jonathan
Affiliate Manager France
Email/MSN: Johna[at]neogames.com
http://www.scratch2cash.com
http://affiliates.scratch2cash.com

Re: me and Scratch
hello, sois le bienvenu.

merki pour ton accueil

Salut John A
Bienvenue sur web Aff ![]()

Hello John
Bienvenue sur le forum ![]()
Charlie
ps: on a bien recu votre message, on y répond ASAP

je suis emu ![]()
merci pour cet accueil je me sens comme chez moi
(charlie prend ton temps pour la reponse c est pas presse presse
)
Partenaires : Creer un site| Altiref| Forum| Boutiques| Forum tv| jeux nintendo wii| jeux nintendo ds| Ecran d'ordinateur| Référencement