Nouvelle affilié easyflirt
Coucou,
je viens de créer mon site internet de vente de lingerie ultra sexy et de sextoys en tout genre et je me suis affiliée cette semaine à Easyflirt, seulement bien sur pour l'instant pas beaucoup de résultat puisque pas beaucoup de personne sur mon site en général lol
Je ne désespère pas cependant c'est très dur de se rendre bien visible sur le net, surtout quand on ne sait pas vraiment par ou commencer. Mais bon mon concepteur de site m'avait prévenu il faut prévoir au moins 6 mois pour avoir des résultats !!
A très bientot
Cordialement
Caro.

Re: Nouvelle affilié easyflirt
Hello Caro,
Tres joli design ton site
Beau travail ![]()
Charlie

Je te remercie, ça fait vraiment plaisir...
Maintenant il faut qu'il se fasse connaître...
A bientot !
Caro

Très beau site. En effet les premiers mois sont toujours les plus durs mais il ne faut pas s'impatienter. Quand on travaille bien on finit toujours par être récompensé.

bon courage ![]()

Oui très joli site ![]()
Le référencement ce n'est pas facile et ça prend du temps courage ![]()

Merci pour vos reponses ca m encourage !

Trés joli site,
si je peux me permettre, en tant que novice, il est un peut lent ( je n'ai pas une bande passante de 10éga ici, ), et en tant que client lambda, j'ai encore du mal à faire confiance pour sur commande sur un numéro de portable.......

Hello,
Je suis un peu comme Zabou, passer commande ou demander des renseignements sur un numéro de portable, ça fait pas très pro... Renseigne-toi sur les numéros indigo qui peuvent renvoyer sur ton portable si tu le souhaites, mais qui avec un 0 820 ... donnent un peu plus de crédibilité.
N'hésites pas à m'envoyer un MP si tu veux plus d'info sur les N° Indigo.
De mémoire, le coût doit être inférieur à 10 euros par mois...
PS : Qui sommes-nous ???????? Quand on ne trouve rien, c'est pas très engageant non plus... ![]()
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles jeux| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement