Re: Vos Astore Amazon
En parlant de spam, je pensais plutôt à la possibilité de glisser mon lien dans la boutique ![]()
100 boutiques = 100 backlinks

ThickParasite a écrit:
En parlant de spam, je pensais plutôt à la possibilité de glisser mon lien dans la boutique
100 boutiques = 100 backlinks
Pff t'es desespérant, j'essayais de faire diversion ![]()

Thick si tu as des idées pour améliorer le systeme des boutiques Astore pour le référencement n'hésite pas
je vais bientot leur faire un mail (le temps que Xav - désormais leur chouchou
retrouve le mail de son contact)
l'idéal serait en premier lieu d'avoir un footer html ou on pourrait mettre du rédactionnel et des liens pour personnaliser les pages
il y a quelques problemes de duplicate content aussi à régler par des 301
Probleme de taille aussi au niveau utilisateur / moteur de recherche, les boutiques astore n'ont pas de balises descripition, ce qui fait que google va chercher un peu n'importe quoi quand il affiche les sites ...
le rewriting des catégories / sous catégories serait aussi pas mal
De plus un header permettant de plus personnaliser le haut serait sympa aussi, pour l'instant on est assez limité de ce point de vue
Sinon il faut reconnaitre que c'est un excellent systeme et que ca ouvre d'excellentes perspectives

Charlie a écrit:
Thick si tu as des idées pour améliorer le systeme des boutiques Astore pour le référencement n'hésite pas
Pouvoir mettre 100 liens par boutique ![]()
Franchement, ça me branche moyen de ramasser des clopinettes sur des ventes de bouquins. Je préfère focaliser sur les paniers moyens élevés
Mais bon j'en ai fait une et on verra bien.

alors vise plutot les autres produits d'amazon ![]()
type écran plasma ou Ordinateur portable
Perso je mise plus sur ces produits, la vente de bouquins il faut vraiment faire du gros volume pour que ca devienne intéréssant mais en étant bien ranké ca peut tout à fait arriver, surtout sur des niches comme le poker en ligne

En effet ![]()
Xav, des nouvelles de ton contact Amazon ? sinon je vais leur envoyer un mail vu qu'ils ne répondent pas sur leur forum
@YvY j'ai répondu à ton mp

j'ai fait une super réponse la-bas, mais bon je sais pas si elle sera affiché, en tout cas j'ai mis quelques "Private Joke" ![]()
ps : je suis tellement le chouchou qu'ils n'ont toujours pas réussi à corrigé le lien foireux qu'ils m'ont fait sur leur blog ![]()
[ Vous devez vous logguer pour pouvoir voir le message caché - Pas encore inscrit ? ]
Merci YvY de m'avoir signaler le message de Goldorak ![]()

Goldorak qui pensait avoir gagné lol :
http://dvd.goldorak.free.fr/boutique.html
regardez le scrolling de newbie en bas
n'importe quel internaute fuit en voyant ca, une seule chose de sympa à la limite : son menu

ben justement j'en parles de son "scroling de la mort" ![]()
Bon ma réponse est en ligne sur leur forum, comme j'ai écrit beaucoup, lisez juste la fin le mode "private joke" ![]()
ps : tu devrais pas être couché toi ???
Partenaires : Creer un site| Altiref| Forum| Boutiques| Forum tv| jeux nintendo wii| jeux nintendo ds| Ecran d'ordinateur| Référencement