Re: Coucou
On ne s'en serait pas douté Xav ![]()

Pauvre Patcordier, comment voulez-vous qu'il y comprenne quelque-chose ?
Ne te décourage pas, ils ne sont pas dangereux et ne mordent pas !
[ Vous devez vous logguer pour pouvoir voir le message caché - Pas encore inscrit ? ]

pas dangereux ? ah bon ? ![]()

Oui, bon, Xav peut être dangereux pour toutes les créatures un peu pulpeuse, tout le monde le sait.... quant à Eplayaz, aucune idée, ça doit dépendre du pull noir.. mais on compte sur Patcordier pour nous faire un compte rendu !

Mdrrrr effectivement cela dépend du Pull mais là... j'suis plus en position ''Pull-peuse''
Sinon bien....
Désolé Pat pour cette écartade dans ta jolie présentation ![]()
@micalement
P.S. Écartade = du verbe s'écarter - soit l'art de s'écarter ou de dévier du sujet principal lollll (Mauvaise manie acquise suite à une fréquentation trop intensive de certains membres de ce forum lolll)

Eplayaz a écrit:
P.S. Écartade = du verbe s'écarter - soit l'art de s'écarter ou de dévier du sujet principal lollll (Mauvaise manie acquise suite à une fréquentation trop intensive de certains membres de ce forum lolll)
P.S. Modérade = du verbe moderer - soit l'art de virer les messages déviant du sujet principal (Mauvaise manie acquise suite à une fréquentation trop intensive d'autres forums)

![]()
Oki oki je me taie lollll
Charlieeee protège moi de ton modo il va bientôt me fouetter 

P.S. C'est des blagues Vincent
Je me remet en mode ''Sérious Pull Noir''
@micalement

Hey Vincent, on est pas hors sujet
, et puis vu la chaleur au Québec depuis le début de l'hiver, je comprends que Thalie veuille enlever son gros pull noir
.
Par contre j'ai une question pour Thalie, c'est ta poitrine, ou tu as acheté des bretelles poitrine?
A wall-Mart j'en ai vu, mais pas en rose...
Charlie tu aimerez pas faire un topic presentation avec photos? Ca serait sympa de voir nos bougies ![]()

Mdrrrr !
Vous voyez ce que ça donne 1 an 1/2 au Québec ![]()
En fait, la poitrine je l'ai loué hahahaha
@micalement

Eplayaz a écrit:
Mdrrrr effectivement cela dépend du Pull mais là... j'suis plus en position ''Pull-peuse''
Excellent !!!
patcordier à bien de la chance, car étant plus prêt que nous de toi, il pourrait organiser une soirée Underground Canadienne (mais bon, ça c'est une autre histoire et comme je connais les habitudes de Vincent, et surtout de l'autre forum qui à presque les même couleurs
je vais pas risquer
)
Les présentations, c'est fait pour se présenter, et comment se présenter sans parler un peu plus ?
Vincent je te laisse [s]m'éditer [/s], oops, méditer ![]()
Partenaires : Creer un site| Altiref| Forum| Boutiques| Forum tv| jeux nintendo wii| jeux nintendo ds| Ecran d'ordinateur| Référencement