Rechercher : dans

#11 09-01-2007 00:00:15

Eplayaz
Membre +
Lieu : Quelque part au Québec !
  Re: Coucou

On ne s'en serait pas douté Xav lol affiliation

#12 09-01-2007 00:05:33

Dievochka
Membre +
Lieu : Asnières

Pauvre Patcordier, comment voulez-vous qu'il y comprenne quelque-chose ?
Ne te décourage pas, ils ne sont pas dangereux et ne mordent pas !

[ Vous devez vous logguer pour pouvoir voir le message caché - Pas encore inscrit ? ]

Vous avez un ou des sites en marque blanche : inscrivez le sur l'Annuaire Les Marques Blanches
Mon blog perso
Jeune pianiste française

#13 09-01-2007 00:06:13

Charlie
Administrateur
Lieu : France - Australie

pas dangereux ? ah bon ? lol affiliation

Bienvenue sur le forum de l'affiliation !

Le portail de l'affiliation internet, le Guide d'achat Netnoo et son annuaire
Publiez un Communiqué de presse sur votre site web !

#14 09-01-2007 00:11:26

Dievochka
Membre +
Lieu : Asnières

Oui, bon, Xav peut être dangereux pour toutes les créatures un peu pulpeuse, tout le monde le sait.... quant à Eplayaz, aucune idée, ça doit dépendre du pull noir.. mais  on compte sur Patcordier pour nous faire un compte rendu  !

Vous avez un ou des sites en marque blanche : inscrivez le sur l'Annuaire Les Marques Blanches
Mon blog perso
Jeune pianiste française

#15 09-01-2007 00:16:06

Eplayaz
Membre +

Mdrrrr effectivement cela dépend du Pull mais là... j'suis plus en position ''Pull-peuse''

Sinon bien.... blush affiliation Désolé Pat pour cette écartade dans ta jolie présentation whistling affiliation

@micalement

P.S. Écartade = du verbe s'écarter - soit l'art de s'écarter ou de dévier du sujet principal lollll (Mauvaise manie acquise suite à une fréquentation trop intensive de certains membres de ce forum lolll)

#16 09-01-2007 00:25:49

Vincent
Modérateur

Eplayaz a écrit:

P.S. Écartade = du verbe s'écarter - soit l'art de s'écarter ou de dévier du sujet principal lollll (Mauvaise manie acquise suite à une fréquentation trop intensive de certains membres de ce forum lolll)

P.S. Modérade = du verbe moderer - soit l'art de virer les messages déviant du sujet principal (Mauvaise manie acquise suite à une fréquentation trop intensive d'autres forums)

#17 09-01-2007 00:30:03

Eplayaz
Membre +

lipssealed affiliation

Oki oki je me taie lollll

Charlieeee protège moi de ton modo il va bientôt me fouetter http://smilies.sofrayt.com/%5E/h0/jump.gifhttp://smilies.sofrayt.com/%5E/7/ale.gif

P.S. C'est des blagues Vincent happy affiliation Je me remet en mode ''Sérious Pull Noir''

@micalement

#18 09-01-2007 01:17:45

patcordier
Membre discret
Lieu : Saint Gabriel de Brandon

Hey Vincent, on est pas hors sujet big_smile affiliation, et puis vu la chaleur au Québec depuis le début de l'hiver, je comprends que Thalie veuille enlever son gros pull noir tongue affiliation.
Par contre j'ai une question pour Thalie, c'est ta poitrine, ou tu as acheté des bretelles poitrine?
A wall-Mart j'en ai vu, mais pas en rose...

Charlie tu aimerez pas faire un topic presentation avec photos? Ca serait sympa de voir nos bougies ph34r affiliation

#19 09-01-2007 04:44:56

Eplayaz
Membre +

Mdrrrr !

Vous voyez ce que ça donne 1 an 1/2 au Québec lol affiliation

En fait, la poitrine je l'ai loué hahahaha

@micalement

#20 09-01-2007 14:25:30

xavfun
Membre +
Lieu : Paris

Eplayaz a écrit:

Mdrrrr effectivement cela dépend du Pull mais là... j'suis plus en position ''Pull-peuse''

Excellent !!!

patcordier à bien de la chance, car étant plus prêt que nous de toi, il pourrait organiser une soirée Underground Canadienne (mais bon, ça c'est une autre histoire et comme je connais les habitudes de Vincent, et surtout de l'autre forum qui à presque les même couleurs whistling affiliation je vais pas risquer lipssealed affiliation )

Les présentations, c'est fait pour se présenter, et comment se présenter sans parler un peu plus ?

Vincent je te laisse [s]m'éditer [/s], oops, méditer wink affiliation

Pied de page des forums