Re: Vente sur ZLIO
Normal non, c'est parce que je n entretiens pas assez cette boutique et que ces produits proviennent de l annuaire des partenaires, ca n arriverait pas avec des produits fournisseurs comme les votres ![]()
Bon, je viens d ajouter aussi vos mémo clés et quand on regarde sur cette page http://meuble-mobilier.pti-prix.fr/c/Coin-deco/5461801 , on voit en effet que 2 de ces mémo clés sont en soldes de 5% alors que les deux autres ne le sont pas
Voir vos produits m a donné envie de créer une nouvelle boutique, elle s'appellera http://decoration-interieure.zlio.net , je viens de reserver le nom
, par contre ne vous attendez pas a ce que je vende vos produits tout de suite, il va falloir que je la remplisse et que je bosse son référencement
J dois y aller, j ai du boulot mais ne vous découragez pas, si vous tenez votre catalogue de produits a jour, les premières ventes ne vont pas tarder j en suis sur ![]()

Génial .. Merci et bon courage

Bonjour,
J'ai également des boutiques chez Zlio dont une toute neuve http://www.cafe-cafe.zlio.net contenant quelques-uns de vos produits en particulier des tasses.
Je pense aussi qu'il faut un certains temps d'adaptation car le concept vente avec fournisseur est tout nouveau avec Zlio. De plus quand j'ai crée ma première boutique, il m'a fallu 2 ou 3 mois à faire une première vente, alors pas d'inquiétude, ça va venir !
Là où je m'interroge, est-ce que je vais arriver à vendre vos produits pendant les soldes ? Je m'explique : Par exemple vos tasses "Tasse à Café Hot & Fresh sont à 3,35€ (sans aucune mention de mise à jour de prix soldé)sur ma boutique (et je prends pas beaucoup de marge dessus) et sur votre site elles sont actuellement soldées à 2,55€. Comme je pense que tout le monde fait comme moi, c'est à dire fouille pour avoir le prix le plus bas, c'est pas chez moi que cette personne va acheter, mais chez vous (en même temps c'est toujours dans votre poche). Je pense que vous devriez mettre vos prix en solde également chez Zlio car plus vous aurez des prix compétitifs, plus il y aura de boutiques qui rentreront vos produits et plus vous aurez de pubs, et donc de ventes
Courage et de toutes façons, vous n'avez rien à perdre cette année !
Cordialement
Nawak

Bonjour,
vous avez les explications des mises en soldes dans un post précédent.
Ceci dit, il y a des soldes sur les articles que vous mentionnez pour les vendeurs ZLIO.
Seulement il y a un soucis avec mon back office ZLIO
et l'équipe ZLIO est en train de le régler .. donc vous devriez avoir la mention "soldes " dès qu'ils auront réglé tout cela.
Normalement 5 % de soldes pour vous (25 % sur le site - 15 % commission ZLIO) ... moi non plus je gagne pas beaucoup sur ces petites tasses...
:-)
Je suis dispo en MP pour toute question ![]()

Ok merci pour ces infos et bonne chance et beaucoup de ventes ! ![]()

cocotte79 a écrit:
Bonjour,
je suis un "fournisseur" pour les boutiques ZLIO.
J'y suis depuis plus d'un mois. J'ai 450 produits en ligne.
Et à ce jour aucune vente provenant de ZLIO. (heureusement la 1ère année est offerte !! )
Y a t'il des commerçants qui vendent bien via ZLIO ? Quelle expérience en avez vous ?
Merci et bonne année !
cocotte79 a écrit:
Bonjour, merci de votre réponse.
Je n'ai pas de boutique ZLIO mais mes articles se trouvent sur les catalogue à la diposition de ceux qui ont une boutique. Et malheureusement il n'est pas possible de savoir si mes articles sont intégrés dans des boutiques. Et ce n'est pas evident.
C'est poruqoi, je me demande aussi si des gens comme moi vendent via le réseau Zlio
Je pense que tu cherches le bâton pour te faire battre ou alors tu es payé pour dénigrer Zlio
Tu proposes un cabas shopper bag que tu mets en solde à 65.99€ sur ton site
http://www.corner-suite.fr/design/marqu … er-bag/290
et sur Zlio tu le présente au prix de 109.98€
http://aufuretamesure.zlio.net/p/Cabas- … g/27783423
Crois tu que les boutiquier de Zlio vont te faire vendre si tu ne joues pas le jeu
Les soldes c’est pour tout le monde et ils vont ou ça leur rapporte
audit.referencement a écrit:
Ce système de vente est tout récent, donc difficile de juger si rapidement.
Le trafic de zlio a considérablement diminué ces derniers mois, ils se sont pris un gros duplicat dans la face. C'est donc pas gagné pour générer des ventes.
Tu vends quelle catégorie d'articles ?
As-tu des dates et des références pour avancer ce que tu dis ?
J’ai 20 boutiques sur Zlio la 1ére je l’ai faite le 27/12/2006
Nawak a écrit:
Bonjour,
Là où je m'interroge, est-ce que je vais arriver à vendre vos produits pendant les soldes ? Je m'explique : Par exemple vos tasses "Tasse à Café Hot & Fresh sont à 3,35€ (sans aucune mention de mise à jour de prix soldé) sur ma boutique (et je prends pas beaucoup de marge dessus) et sur votre site elles sont actuellement soldées à 2,55€. Comme je pense que tout le monde fait comme moi, c'est à dire fouille pour avoir le prix le plus bas, c'est pas chez moi que cette personne va acheter, mais chez vous (en même temps c'est toujours dans votre poche). Je pense que vous devriez mettre vos prix en solde également chez Zlio car plus vous aurez des prix compétitifs, plus il y aura de boutiques qui rentreront vos produits et plus vous aurez de pubs, et donc de ventes
Nawak
Voila une situation bien résumé et c’est là le problème de bien des fournisseurs, c’est trop cher, pas de soldes etc..
cocotte79 : il y a un problème avec vous chez Zlio , mais pas avec tous et beaucoup sont vraiment trop cher
Pour savoir si vos produits sont sur Zlio, inscrivez vous, faites une boutique de vos produits, vous vous rendrez compte de certaines difficultés que les boutiquiers de Zlio rencontre avec les fournisseurs et vous serez a même d’adapter vos prix.

Ah jpmbcgcmm et son ton agressif, ca faisait longtemps ![]()
Mes liens marchent très bien, en tout cas le deuxième, c'est juste que ma boutique est vide et le premier, c'etait pas grand chose tu aurais du remarquer la virgule juste a la fin de l url et la supprimer, rien de bien compliqué ![]()
Au passage, tu devrais éditer ton lien de parrainage qui n a rien a faire là (je pense en tout cas meme si je ne connais pas les règles de ce forum, étant nouveau moi aussi) ![]()

Hey Cocotte, tu vends pas des gants de boxe ? ![]()

Ah non, pas de gants de boxe ! En ce jour sacré c'est Peace & Love !
Il a le droit de pas être content le monsieur
Effectivement mes soldes n'apparaissent pas .. comme je l'ai dit, ZLIO est en train de résoudre le soucis , mais je te garantie que ce sac est à -25 % pour les clients ZLIO !
je tire moi aussi sur les prix , si tu crois qu'on a des marges qui permettent de faires des 30 % de commission à ZLIO tu te plantes ! Je fais du gagnant gagnant. Si mes commissions de 15 % ne conviennent pas bah tant pis, c'est tout ce que je peux offrir !
Pis tu n'as qu'à ouvrir ta propre société et acheter tes stocks, tu te feras la marge que tu veux . N'oublie pas une chose tu es un apporteur d'affaire . C'est comme de l'affiliation !
Sur ce, bonne soirée . ![]()
PS : je ne dénigre pas ZLIO !

cocotte79, Je ne te demande pas de faire des soldes à un pourcentage exorbitant mais simplement que les prix que tu proposes sur ta boutique, soldes ou pas soldes, soient les même que pour nous. Laisse-nous la possibilité de vendre.
Si un client cherche un produit il va comparer les prix et aller au moins cher
A boutique égale en prix le client s’arrêtera sur la boutique qui lui plaira et si à l’occasion il y voit un autre article il l’achètera mais s’il trouve moins cher sur une autre boutique c’est vers elle qu’il se dirigera.
Il faut que le fournisseur, vous et les autres (ce n’est pas une attaque personnelle) aligne les prix qu’il donne a Zlio sur les prix de leur boutique, site etc.
Pour l’instant on a vraiment l’impression de faire des boutiques pour le fun mais vraiment pas compétitives
En ce qui concerne les pourcentages c’est votre cuisine avec Zlio
Nous, nous avons une fourchette de prix proposé , mais le prix minimum est souvent très supérieur au prix que l’on trouve chez les fournisseurs eux même ou dans d’autres boutiques de marchand partenaire ( autre particularité : le marchand partenaire propose ses produits et donne un pourcentage de commission , aux boutiquiers )
Il faut que tout le monde y trouve son compte
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement