Re: Vente sur ZLIO
Bonsoir,
Je comprend ton point de vue et c'est pour cela que j'ai fait des soldes sur ZLIO pour montrer que je fais un effort aux boutiquers. Cependant mon magasin n'est pas soldé en entier. Et j'ai expliqué plus haut comment je calculais les soldes sur ZLIO.
Voici un exemple de mes produits soldés :
http://meuble-mobilier.pti-prix.fr/c/Coin-deco/5461801
en cliquant sur le lien tu verras que les mémos clé sont soldés et qu'ils sont en double (c'est un des pb sur mon back Office et que l'équipe ZLIO est en train de corriger ...) .
Je n'y peux rien si mes soldes ne sont pas visibles !
Et aussi quand je calcule mes prix, je les vend 15 % de moins que sur le site pour que vous puissiez intégrer les mêmes prix que le site.
Voilà j'espère avoir été claire dans mes explications .... Mais je comprend qu'il n'est pas motivant de vendre pour des clopinettes !!
Si d'autres commerçants ZLIO lisent ce poste, il serait intéressant de connaitre leur point de vu et leur façon de procéder .
sur ce, Bonne nuit ![]()

Bonjour
Comment se fait-il qu'un grand nombre de vos produits soient aujourd'hui expiré ? C'est étrange, pourtant vous sembliez avoir du stock.
A moins que cela ne soit une erreur... ![]()

Comment se fait-il qu'un grand nombre de vos produits soient aujourd'hui expiré ? C'est étrange, pourtant vous sembliez avoir du stock.
A moins que cela ne soit une erreur...
Bonsoir,
Cela vient du fait que Zlio a réparé l'erreur dans mon back Office.
Il y avait des doublons et je n'arrivais pas à les effacer. Du coup il y avait plusieurs fois le même produit en soldes, pas en soldes ..... Alors ZLIO a corrigé l'erreur cela a supprimé les mauvais articles mais malheureusement cela les a aussi supprimé pour les boutiquiers qui les avait sélectionné
.. mais bonne nouvelle si vous retournez sur mes produits vous allez les trouver et avec les soldes .... ![]()
Encore une fois, je suis désolée. Mais tout est en ordre et les produits sont dispo en SOLDES !! ![]()
Je suis dispo en MP.
Cordialement

Merci pour ces précisions
J’avais mis ton sac "un cabas shopper bag " qui fait parti des expirés
Je vais le remettre et d'autre dans la ligne bagage s'il y en a
bonne journée

Bonjour
Je te remercie également pour les échanges passés avec les Zlionautes. Cela est très positif et très constructif d'avoir le point de vue de fournisseurs. Si d'autres pouvaient nous donner leurs idées et échanger à tout niveau, ça serait le top.
Bonnes ventes et bonne journée
Nawak

De rien !
C'est vrai que c'est bien d'échanger pour connaitre les attentes de chacuns et les soucis des deux parties !!
En tous les cas, ils sont très réactifs chez ZLIO !
Maintenant y a plus qu'à !

Bonsoir,
Je suis assez d'accord avec jpmbcgcmm, il n'est pas possible d'avoir sur internet les boutiques fournisseurs qui appliquent un pourcentage de soldes important et que nous nous trouvions nous avec les produits à prix normal... impossible et surtout pas envie de travailler ainsi
Tout le monde y perd car nous ne mettons pas vos produits en vente... où est l'intérêt.
Attention, ce n'est facile pour personne mais nous ne pouvons travailler pour la gloire... pourtant j'aime beaucoup vos choix de créateurs mais je viens de vouloir rentrer sur une boutique de déco des stickers miroir, j'ai trouvé le sticker réveil que vous vendez 15 euros proposé aux zlionautes 5 euros plus cher avant qu'ils aient pris la moindre marge (si nous nous basons sur 5% pour nous cela nous amène à le vendre 23 euros...) c'est un exemple parmi tant d'autres et vous n'êtes pas la seule... mal parti... j'attends de voir mais ce n'est pas encourageant...
Comme le dit jpmbcgcmm il faut que chacun y trouve son compte et pour le moment ce n'est pas le cas...

Bonjour cocotte79
J’aide une autre Zlionaute à faire sa boutique.
Sa boutique « Tendresse» est sur tout ce qui se rapporte aux « bébé »
Body MC -Costaud comme Papa- 6-12 mois : stock: 1
Soldé dans votre boutique: 24.00 € 14.40 €
Soldé chez Zlio : 24.00 € – 25% = 18.00€
Pensez vous qu’elle les vendra ?
Pour les autres 9 modèles soldés le problème est le même
Si vous ne pouvez pas descendre pour Zlio le prix de vente soldé a 14.40 €, pourquoi ne mettez vous pas un prix soldé dans votre boutique à 18 €
Le % de solde, pour l’acheteur sera le même soit 25% sur votre site et sur les boutiques « Zlio »
25% c'est pas si mal que cela pour un produit soldé
cordialement

Bonjour,
Si vous ne pouvez pas descendre pour Zlio le prix de vente soldé a 14.40 €, pourquoi ne mettez vous pas un prix soldé dans votre boutique à 18 €
Le % de solde, pour l’acheteur sera le même soit 25% sur votre site et sur les boutiques « Zlio »
25% c'est pas si mal que cela pour un produit soldé
cordialement
Tout est automatisé dans le csv envoyé chaque jour à ZLIo. Désolée mais je ne peux pas faire autrement . Si je met en solde à 18 € sur le site , pour vous le produit sera en solde àplus cher .. voir pas de soldes du tout.
Confère les précedents post pour comprendre le mode de calcul.
j'ai trouvé le sticker réveil que vous vendez 15 euros proposé aux zlionautes 5 euros plus cher avant qu'ils aient pris la moindre marge (si nous nous basons sur 5% pour nous cela nous amène à le vendre 23 euros...) c'est un exemple parmi tant d'autres et vous n'êtes pas la seule... mal parti... j'attends de voir mais ce n'est pas encourageant...
Vous ne devez pas regarder la bonne taille , car dans mon back office ZLIO les boutiquers ont le même prix de vente que sur le site ... Attention il y a 2 tailles de réveil. Après si vous voulez vendre plus cher. Cela vous regarde.
Je comprend que vous ne travaillez pas pour des clopinettes (moi non plus) . Mais C'est le marchand qui prend les risques financiers. Encore une fois, les boutiquiers ZLIO sont des apporteurs d'affaires. Et la commission donnée à ZLIO et à ses boutiquers est équivalente à celle donnée en Affiliation, si ce n'est plus.
A compter de ce post je ne REPOND PLUS AUX QUESTIONS . MERCI D'UTILISER LES MP.
Cordialement

C’est dommage que vous vous défiliez comme cela.
Répondre c’est éclairer ce qui ne comprennent pas les différences de prix
Ce ne sont pas des attaques personnelles mais une manière de comprendre le point de vu des deux cotés
C’est vous qui donnez les prix au départ a Zlio
Dans la logique : le fournisseur donne le prix en dessous duquel il ne veut pas descendre, pour comme vous le dites vous y retrouver, et je trouve cela normal, la dessus viennent s’ajouter les commissions et cela donne un prix minimum de vente pour nous.
Pour les soldes, le résonnement est le même.
Je ne comprends pas comment Zlio intervient sur votre site et vous empêche de mettre un prix de vente égal au notre.
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement