Rechercher : dans

Vente sur ZLIO

#31 28-01-2009 14:38:17

cocotte79
Membre
  Re: Vente sur ZLIO

Bonjour,

Je ne me défile pas, mais ceux sont toujours les mêmes remarques qui reviennent. J'ai répondu à toutes les questions en expliquant mon fonctionnement plusieurs post au dessus.  Donc oui,  je n’aime pas me répéter.

Je ne comprends pas comment Zlio intervient sur votre site et vous empêche de mettre un prix de vente égal au notre.

Zlio , n'agit pas sur mon site. Je parle d'un fichier CSV généré en interne on fait un fichier avec des prix 15 % inférieur.  Pour que les boutiquiers puissent vendre au même prix que notre site. Ensuite, si les boutiquiers ZLIO veulent vendre plus cher, cela les regarde.

Pour les soldes, comme je l'ai expliqué dans des post plus haut ....  une solde à 40 % , sera transmise à ZLIO à 25 % car 40 %- 15% de commission  = 25 % de soldes. Car moi je dois m'y retrouver. Quand je fais une solde à 40 % sur le site, je ne prends pratiquement pas de marge et si je fais une solde à 40 % - 15 % de commission soit -55 % sur mon prix de vente sur ZLIO je vends à perte ce qui est interdit par la loi.  Et je ne  peux pas programmer mon site pour faitre un prix pour Zlio, un prix pour truc et un autre pour machin. 

Vous ne vous ne rendez pas compte de ce que cela coute en développement et en temps de travail !

Je rappelle aussi que les boutiquiers sont des intermédiaires et pas des commerçants qui prennent des risques financiers. Les boutiquiers s'occupent de mettre des produits sur leur boutique, de faire du référencement mais cela ne prend pas 70 H par semaine au mieux c'est un passe temps, un revenu d'appoint... Donc il faut que les boutiquiers comprennent aussi cela.  Nous les fournisseurs, avons des charges sociales, des employés, des charges de loyer, de publicités.

Excusez moi mais si les boutiquiers veulent 50 % de marge, qu’ils créent leur société.

Maintenant, vous pouvez demander à ZLIO de créer un forum entre les boutiquiers et les fournisseurs. Mais je ne vais pas me justifier pour tous les fournisseurs ! Chaque société est unique et a son propre fonctionnement. En ce qui me concerne, je fais au mieux. smile affiliation

Bonne continuation.

#32 21-02-2009 21:01:21

pierrefoucher
Nouveau membre

mon expérience en tant que fournisseur zlio :
http://princesse-indienne.over-blog.com … 42212.html

plein de chose encore à dire sur le concept...

#33 06-05-2009 12:30:28

xgnus
Nouveau membre

Salut à tous !
Moi ça fait pas longtemps que j'ai créé une boutique http://enviedelingerie.zlio.fr mais je me demandais comment attirer un max de visiteur sans forcément payer une campagne publicitaire tongue affiliation.
Merci smile affiliation

1 invité et aucun membre actuellement sur ce forum. 

Pied de page des forums

Newsletter