Rechercher : dans

#1 06-01-2009 10:01:27

Bicoo
Nouveau membre
 Inscription a Dreamstore

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le coin. J'ai vu pas mal de posts à propos de DS.
Je souhaiterais m'inscrire, cependant, je ne possède pas de site Internet, est-ce que l'inscription reste possible ?
Je connais bien l'informatique et fais du Marketing Online depuis quelques mois maintenant. J'ai déjà testé les adwords et je connais vraiment très bien Facebook...
Que pensez-vous que je devrais faire pour que mon inscription puisse passer ?
Merci d'avance,

#2 06-01-2009 10:25:58

HimSelf
SEO Engineer
Lieu : Bruxelles
  Re: Inscription a Dreamstore

c'est quoi le rapport avec facebook ?

( genre je connais facebook, je suis le vendeur de l'année ? )

♪ # ♪ I know, You gonna want me ♪ ## ♪ But when you want me ♪ ## ♪ It might be a different story ♪ # ♪
# Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est gratuit -Never trust user inputs©Liber Dziit #
######### Are You Funky or Fuckly? «»«» Lancer son site e-commerce «»«» CP Gratuits ########

#3 06-01-2009 10:28:04

Bicoo
Nouveau membre

Quelques millions d'utilisateurs quotidien...

#4 06-01-2009 11:05:32

HimSelf
SEO Engineer
Lieu : Bruxelles

oui & ?

( je connais facebook hein... )
ce que je vois pas, c'est en quoi il te servirait à vendre de la lingerie !

♪ # ♪ I know, You gonna want me ♪ ## ♪ But when you want me ♪ ## ♪ It might be a different story ♪ # ♪
# Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est gratuit -Never trust user inputs©Liber Dziit #
######### Are You Funky or Fuckly? «»«» Lancer son site e-commerce «»«» CP Gratuits ########

#5 06-01-2009 12:17:25

Agamemnon
Membre discret

Loooool

#6 06-01-2009 12:49:48

stoff
Modérateur

Via leur service de pub interne?
ou créer une application dédiée?

#7 06-01-2009 13:45:29

Bicoo
Nouveau membre

la pub interne est capable de cibler les personnes en fonction de leur profil (âge, lieu, intérêt, attirance, hobby, opinions, etc.), mais également en fonction d'actions sociales des amis.
Une application est également un bon moyen, si bien étudiée pour avec un effet viral, pour toucher des personnes susceptibles d'être intéressées.
Les pages permettent de rassembler les personnes, et avec une notification, un challenge, jeu, ou autre, les faire venir régulièrement dessus, et les mettre en contact avec le produit (ce qui n'est pas tout à fait possible avec les groupes...). Là encore, avec une bonne stratégie, il est possible d'attirer les clients.
Avec Google, les clients vont vers un service qu'ils recherchent (mots clés), avec un réseau social, c'est le service qui va vers le client, en fonction de son activité. Un peu à l'image des pubs ciblées dans les magasines...

#8 06-01-2009 18:28:17

Simplywile
Membre
Lieu : In the Dark Side of the Force

Bicoo a écrit:

la pub interne est capable de cibler les personnes en fonction de leur profil (âge, lieu, intérêt, attirance, hobby, opinions, etc.), mais également en fonction d'actions sociales des amis.
Une application est également un bon moyen, si bien étudiée pour avec un effet viral, pour toucher des personnes susceptibles d'être intéressées.
Les pages permettent de rassembler les personnes, et avec une notification, un challenge, jeu, ou autre, les faire venir régulièrement dessus, et les mettre en contact avec le produit (ce qui n'est pas tout à fait possible avec les groupes...). Là encore, avec une bonne stratégie, il est possible d'attirer les clients.
Avec Google, les clients vont vers un service qu'ils recherchent (mots clés), avec un réseau social, c'est le service qui va vers le client, en fonction de son activité. Un peu à l'image des pubs ciblées dans les magasines...

Pour quelqu'un qui connait si bien Facebook tu n'a jamais lu leurs guidelines ! wacko affiliation

9. Prohibited Content
[...]
Adult toys, videos, or other adult products

http://www.facebook.com/ad_guidelines.php

Ensuite pour AdWords c'est déjà ultra utilisé et trop compétitif, ce n'est plus rentable que pour une petite minorité qui en fait sur de très gros volumes.

Bref, si tu as du temps commence par faire un site, il n'y a pas de miracles : on n'achète pas du jour au lendemain de la publicité pour devenir riche...

Offrez un design professionnel à votre boutique
Echanges de liens dispo : "Une solution d'Achat Lingerie sûre et efficace,
Un site très coquin de rencontre sexy "

#9 06-01-2009 20:37:42

ruedusexy
Membre
Lieu : Nancy

De plus utiliser des réseaux sociaux pour faire de la pub tu vas vite te faire allumer whistling affiliation

#10 06-01-2009 20:45:05

touvabien
Membre

oui, il ne te reste qu'a devenir un super reférenceur!!!!!

1 invité et aucun membre actuellement sur ce forum. 

Pied de page des forums

Newsletter