Inscription a Dreamstore
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le coin. J'ai vu pas mal de posts à propos de DS.
Je souhaiterais m'inscrire, cependant, je ne possède pas de site Internet, est-ce que l'inscription reste possible ?
Je connais bien l'informatique et fais du Marketing Online depuis quelques mois maintenant. J'ai déjà testé les adwords et je connais vraiment très bien Facebook...
Que pensez-vous que je devrais faire pour que mon inscription puisse passer ?
Merci d'avance,

Re: Inscription a Dreamstore
c'est quoi le rapport avec facebook ?
( genre je connais facebook, je suis le vendeur de l'année ? )

Quelques millions d'utilisateurs quotidien...

oui & ?
( je connais facebook hein... )
ce que je vois pas, c'est en quoi il te servirait à vendre de la lingerie !

Loooool

Via leur service de pub interne?
ou créer une application dédiée?

la pub interne est capable de cibler les personnes en fonction de leur profil (âge, lieu, intérêt, attirance, hobby, opinions, etc.), mais également en fonction d'actions sociales des amis.
Une application est également un bon moyen, si bien étudiée pour avec un effet viral, pour toucher des personnes susceptibles d'être intéressées.
Les pages permettent de rassembler les personnes, et avec une notification, un challenge, jeu, ou autre, les faire venir régulièrement dessus, et les mettre en contact avec le produit (ce qui n'est pas tout à fait possible avec les groupes...). Là encore, avec une bonne stratégie, il est possible d'attirer les clients.
Avec Google, les clients vont vers un service qu'ils recherchent (mots clés), avec un réseau social, c'est le service qui va vers le client, en fonction de son activité. Un peu à l'image des pubs ciblées dans les magasines...

Bicoo a écrit:
la pub interne est capable de cibler les personnes en fonction de leur profil (âge, lieu, intérêt, attirance, hobby, opinions, etc.), mais également en fonction d'actions sociales des amis.
Une application est également un bon moyen, si bien étudiée pour avec un effet viral, pour toucher des personnes susceptibles d'être intéressées.
Les pages permettent de rassembler les personnes, et avec une notification, un challenge, jeu, ou autre, les faire venir régulièrement dessus, et les mettre en contact avec le produit (ce qui n'est pas tout à fait possible avec les groupes...). Là encore, avec une bonne stratégie, il est possible d'attirer les clients.
Avec Google, les clients vont vers un service qu'ils recherchent (mots clés), avec un réseau social, c'est le service qui va vers le client, en fonction de son activité. Un peu à l'image des pubs ciblées dans les magasines...
Pour quelqu'un qui connait si bien Facebook tu n'a jamais lu leurs guidelines ! ![]()
9. Prohibited Content
[...]
Adult toys, videos, or other adult products
http://www.facebook.com/ad_guidelines.php
Ensuite pour AdWords c'est déjà ultra utilisé et trop compétitif, ce n'est plus rentable que pour une petite minorité qui en fait sur de très gros volumes.
Bref, si tu as du temps commence par faire un site, il n'y a pas de miracles : on n'achète pas du jour au lendemain de la publicité pour devenir riche...

De plus utiliser des réseaux sociaux pour faire de la pub tu vas vite te faire allumer ![]()

oui, il ne te reste qu'a devenir un super reférenceur!!!!!
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| jeux wii| jeux nintendo ds| Ameublement| Bijoux femme| Référencement