Re: ZLIO : notre service s'adresse aussi à vous !
Tout a fait d'accord, c'est insupportable.
D'autant plus que ce n'est pas configurable.

Pour ma part ça a été vite réglé tous les mails zlio arrivent dans la boite anti spam ![]()

surtout qu il y a plus d autres mails a part ceux la depuis un moment ![]()

Affiliator a écrit:
surtout qu il y a plus d autres mails a part ceux la depuis un moment
Bah tant pis pour eux tout part en spam ![]()

ouai ben ZLIO a changé de nom, maintenant c'est ZWANDA ![]()
bon ok je sors ![]()

Charlie a écrit:
Je profite de ce Topic de Zlio pour adresser une requete partagée par de nombreux affiliés qui l'ont déja évoqué ici et ailleurs
Merci d'arreter le spam des mails "Vous avez gagné de l'argent" que l'on recoit sans cesse (pour quelques centimes toujours...) et qui devient insupportable !
Imaginez que toutes les affiliations, plateformes, marques blanches etc fassent la meme chose que vous (ce qui n'a qu'un nom : Spam) on ne pourrait plus gérer nos boites mail....
Donc merci de cesser cette pratique qui de plus joue en votre défaveur
Que ceux qui sont du meme avis n'hésitent pas à poster ici
Charlie
Si zlio rapportais ça serais supportable mais avec les commissions de minable qu'on reçoit ça rend l'aventure Zlio encore plus insuportable.

Mais bon chui abonner chez ZLIO et admettan que ce sont des gas honetes au moins il payent koi... et ya vraiment du changement ces derniers temps chez eux car les commissions sont bcp mieux qu'avan koi ^^

![]()
Ouais bah moi j suis sur zlio depuis fevrier 2007 koi, et j peux te dire qu en ce moment ca paie moins bien qu a une certaine epoque koi!
En plus on dirait que ca va pas tarder a fermer koi, ils mettent meme plus de messages sur leur blog et ont supprimmé le service "client" pour repondre aux questions des zlionautes koi ![]()

Affiliator a écrit:
Ouais bah moi j suis sur zlio depuis fevrier 2007 koi, et j peux te dire qu en ce moment ca paie moins bien qu a une certaine epoque koi!
En plus on dirait que ca va pas tarder a fermer koi, ils mettent meme plus de messages sur leur blog et ont supprimmé le service "client" pour repondre aux questions des zlionautes koi
je sait po si c vrai mais en dirais que chaque programme qui paye fini par fermer ces portes ya que les SPAM qui survie mdr
tu voi po que ca annule la formule " le bon tu le mal " ![]()
![]()
![]()

cybermindh22 j'ai enlevé un lien de ta signature (max 3 liens)
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement