C'est moi
Bonjour a tout le monde,
je m'appelle Martin et je travaille pour une agence qui s'occupe de programmes d'affiliations différents dans toute l'Europe. Basés en Allemagne, nous venons d'entrer dans le marché français avec les programmes de King.com, MEXX France, Lycos Hébergement et bientôt autres programmes très attractifs.
Je suis disponible pour toute forme d'échanges d'informations avec les éditeurs.
Amicalement
Martin

Re: C'est moi
Salut et welcome chez LaGerance ![]()
j'aimerais promouvoir une affil d'une boutique que je suis entrain de monter
http://www.sakamalice.com/ y a rien encore je suis entrain de bosser dessus,
la mise en service devrait se faire sous peu,
la boite est à Madagascar mais dispose d'un entrepot en France
Quelles sont les conditions pour entrer dans ta régie?
y a t'il un minimum de CA à faire? y a t'il un prix fixe?
Sans nous donner les tarauds peux tu nous éclairer?

Bienvenue à toi Martin ![]()
Intéréssante ton affil Page, dommage que je ne puisse pas tagguer ta campagne pour la Saint Valentin, les sacs à main se vendent plutot bien en ce moment ![]()

[ Vous devez vous logguer pour pouvoir voir le message caché - Pas encore inscrit ? ]
désolé de pourrir ton topic ![]()
contrairement à d'autres forums ici on peut throller à souhait ![]()

@ Martin : pour le programme Lycos Hebergement tu parles de la marque blanche ? ou du programme disponible sur certaines régies ?

bienvenue à toi ! Lycos hébergement j'ai mis en place dernièrement (enfin je parle de la marque blanche), c'est pas mal fait du tout !
Partenaires : Creer un site| Altiref| Forum| Boutiques| Forum tv| jeux nintendo wii| jeux nintendo ds| Ecran d'ordinateur| Référencement