Rechercher : dans

[Vente] Site de liveshow

#1 21-01-2009 23:30:08

julien457
Membre discret
 [Vente] Site de liveshow

Achete OU vend : vend
Thématique : adultes
Ancienneté : deux mois
Pages vues / mois : 2065
Visiteurs uniques / mois : 393
Nb de pages indexées : 0
BL sur Yahoo : 0
PR : 0
CA mensuel : 0
Prix de départ : faire une offre
Achat Immédiat : faire une offre

*Statistiques google analytics : https://www.google.com/analytics/report … 1-20090120

Je vend le site hot-live.net car je n'ai jamais vraiment eu le temps de le lancer. De plus, j'ai besoin de fonds pour un tout autre projet.

L'hébergement du site a été pris pour un an (soit jusqu'à décembre 2009) : le site est hébergé chez OVH pour 15 € par an, le flux nécessaires aux webcams est hébergé chez influxis pour 9.99 $ par mois.
Vous pouvez me faire vos éventuelles propositions par MP ou sur msn : julienb.10[at]hotmail.fr

Je me tient à votre disposition pour toute précision.

Quand on commence une partie de pokerice on termine la partie de pokerice

#2 22-01-2009 14:30:12

julien457
Membre discret
  Re: [Vente] Site de liveshow

Re bonjour,

Je post à nouveau car j'ai jugé bon de vous donnez accès à l'interface admin pour démo :

adresse : http://www.hot-live.net/admin
pseudo : admin
mot de passe : test

#3 22-01-2009 15:33:56

zig
Le codeur fou
Lieu : devant mon écran

Salut

ton site à l'air bien conçu
Le problème avec ce genre de sites c'est qu'il faut trouver les animatrices pour le faire tourner
Bonne chance pour ta vente

zig

Site de rencontre gratuite avec msn
Regardez une video drole et explosez de rire
Les sites xevonaute vus par un internaute

#4 22-01-2009 17:02:21

julien457
Membre discret

Oui c'est vrai.
Au début, j'ai mis des annonces sur deux trois sites comme marche.fr et j'en ai trouver deux assez rapidement. Mais bon, c'est sûr que ça prend du temps et faut savoir où chercher.

merci zig, j'espère aussi trouver un acheteur relativement vite car j'ai besoin de cet argent:D

#5 13-04-2009 17:00:17

fribaz91
Nouveau membre

Salut,

je voulais savoir si ton site etais encore a vendre, car je pourrais m'en oqp.

#6 29-04-2009 17:16:37

maxoudu61
Nouveau membre

Bonjour,

je propose un site de liveshow avec affiliation ,referencé sur google ,optimisé ,1150 inscrits ,listes de 1800 clients plusieurs modéles connectés regulierement ,design finalisé et affiliations site de rencontre.....newsleter programé + une top liste au nom et au design du site....Le site est en activité et il sera rentable dés les premiéres semaine.Script paiement carte bancaire visa master card jcb maestro sécurisé 128bits ssl3.

il est fournit avec le serveur ,les clients ,les modéles,les affiliations ,le referencement ,au final il n'ya plus rien a prévoir la pub ,les affiliations ,top liste ,inscription annuaire + google sont faites.
pic de frequentation de 427 visiteurs le 27 février !!Toutes les statistiques depuis son lancement au mois de janvier 2009 sont archivé dans webalizer fournit biensur avec tout le reste!!

le design ,la pub les affiliations ,le referencement ,+ de 1800 heures de travail !!!

je le cede pour cause naissance triplé ,et héritage!! démenagement ,je n'aurais que le 56 k

je serais disponible pour toute aide que ce soit car je connais le site sur le bout des doigts !!

Contactez moi sur max.dugue@wanadoo.fr ou bien 0623631621(laisser un message je vous rappel)

#7 29-04-2009 17:43:23

Affiliator
Membre actif

maxoudu61 a écrit:

Bonjour,

je propose un site de liveshow avec affiliation ,referencé sur google ,optimisé ,1150 inscrits ,listes de 1800 clients plusieurs modéles connectés regulierement ,design finalisé et affiliations site de rencontre.....newsleter programé + une top liste au nom et au design du site....Le site est en activité et il sera rentable dés les premiéres semaine.Script paiement carte bancaire visa master card jcb maestro sécurisé 128bits ssl3.

il est fournit avec le serveur ,les clients ,les modéles,les affiliations ,le referencement ,au final il n'ya plus rien a prévoir la pub ,les affiliations ,top liste ,inscription annuaire + google sont faites.
pic de frequentation de 427 visiteurs au mois de février !!Toutes les statistiques depuis son lancement au mois de janvier 2009 sont archivé dans webalizer fournit biensur avec tout le reste!!

le design ,la pub les affiliations ,le referencement ,+ de 1800 heures de travail !!!

je le cede pour cause naissance triplé !! démenagement....

je serais disponible pour toute aide que ce soit car je connais le site sur le bout des doigts !!

Contactez moi sur max.dugue@wanadoo.fr ou bien 0623631621(laisser un message je vous rappel)

T es pas obligé de semer ton annonce partout non plus wacko affiliation

#8 29-04-2009 18:04:46

pagetronic
Modérateur

zig a écrit:

Salut

ton site à l'air bien conçu
Le problème avec ce genre de sites c'est qu'il faut trouver les animatrices pour le faire tourner
Bonne chance pour ta vente

zig

[ Vous devez vous logguer pour pouvoir voir le message caché - Pas encore inscrit ? ]

2500€ c'est pas cher si c'est monté d'applon avec des applets en flash

vivons heureux, vivons cachés

#9 29-04-2009 18:28:06

maxoudu61
Nouveau membre

pourquoi veut tu me mettre en relation avec ton amis? j'ai pas bien saisi

#10 29-04-2009 19:05:43

pagetronic
Modérateur

bleh affiliation je te parlais pas à toi mais à Zig

vivons heureux, vivons cachés

1 invité et aucun membre actuellement sur ce forum. 

Pied de page des forums

Newsletter