Re: Globalwarming awareness2007
Le problème c'est qu'un concours est sensé etre sur un mot inconnu pour ne pas polluer les résultats des moteurs
un nom comme tu le proposes le ferait ..

Oui il faut juste que les pages soient sérieuses et débattent vraiment du sujet. Dans ce cas on allie utile et agréable.
Aujourd'hui les textes insérés dans les pages des concours ne doivent pas attirer les foules (voir derniers concours).
Perso, à première vu je me suis dit c'est cool comme concours mais ça doit vite devenir super avilisssant non ?

De toute façon dans toute chose de ce genre, il y a des avantages et inconvénients.
Moi ca m'enervais de prendre un nom de domaine pour un truc a la con pendant 4 mois alors je vais heberger ma page avec un nom de domaine hors sujet total, mais c'est pas grave... le meilleur référencement de site est celui qui est le plus anarchique ![]()

Wow bien joué Gwaradenn ![]()
Y'a plus qu'à tenir le choc maintenant ![]()

d'après ce qu'on dit, il ne tiends jamais longtemps ![]()
[ Vous devez vous logguer pour pouvoir voir le message caché - Pas encore inscrit ? ]

Zut, je me suis fait tigrer !
Xav, jaloux ![]()

Charlie, tu as des affiliations de produits écolos? ![]()
ca m'interesserait en anglais et en francais, parce que moi pour l'instant je suis uniquement affilié a la lampe torche sans pile ![]()

C'est excellent de pouvoir observer toutes ces primes de fraicheur j'en parle ici : http://www.championcheap.com/7-the-fres … s2007.html

Au passage,un petit échange de lien t'interresse ? ![]()
Partenaires : Creer un site| Altiref| Forum| Boutiques| Forum tv| jeux nintendo wii| jeux nintendo ds| Ecran d'ordinateur| Référencement