Re: Globalwarming awareness2007
xavfun a écrit:
moi je sais pas si j'ai linké Vincent ou pas
mais bon j'ai pas encore fait mes pages de la mort qui tue (ce que les Ricains nommeront "the killing webpages of the dead"
Baaah ! Tu bois trop de coca light.
[ Vous devez vous logguer pour pouvoir voir le message caché - Pas encore inscrit ? ]

arghhh pas de Light !!!
[ Vous devez vous logguer pour pouvoir voir le message caché - Pas encore inscrit ? ]

Ah ? Tu te shoote à la formule hard ?

GlobalCoca but Not the Lite

Bah it's your life and you fais that yu want...
Nous ne serions nous point en train de, en quelques sortes, faire du hors piste dans ce topic ? ![]()

Histoire de prolonger un peu le fil du globalwarming awareness2007, nous avons mis en ligne une petite vidéo qui pourraient en convaincre certains à commencer à s'interesser au sujet ![]()
Ca se passe là :
http://www.spoonylife.com
et ça dure 30 bonnes secondes.

excellent nalrem ![]()
tu as essayé avec youtube ?

Je vais reessayer youtube. En fait j'avais envoyé la vidéo sur leur site... et elle a disparue... sachant qu'en plus une fois sur deux l'utilisateur n'était pas reconnu.
Enfin, je retente ![]()
edit : bon, c'est inprogress... Etrangement on ne peut pas envoyer du format flv sur youtube, alors que sur dailymotion ça marche.

Est-ce qu'il existe un moyen de spécifier la taille du player ?

En fait j'ai spécifié par défaut la taille maximale d'une vidéo sur dmotion, youtube et google vidéo
si ta vidéo apparait en format plus petit c'est qu'elle a été envoyée aux serveurs telle quelle
Bravo en tout cas, joli job ![]()
Partenaires : Creer un site| Altiref| Forum| Boutiques| Forum tv| jeux nintendo wii| jeux nintendo ds| Ecran d'ordinateur| Référencement