Netafilliation vire les incentives ?
Salut, je voudrai savoir si Netafilliation bloque définitivement les comptes des membres qui "trichent" ? Puisque, a mon avis, la plupart des annonceurs payent direct sans vérifié le système de clics, le respect des consignes d'incentive etc... vous en pensez quoi ?

Re: Netafilliation vire les incentives ?
c'est pas plutot incentive ? ![]()

L'incentive est interdit certe, mais si une personne en fait et que les leads se revelent correct pourquoi pas ? Je vois pas ou est le probleme du moment qu'au final l'annonceurs ne soit pas dérangé par des isncriptions faussés. C'est mon point de vue, je n'utilise pas l'incentive pour ceux qui me sauterai dessus pret a me lapider place public ![]()
Si on autoriser le webmaster a demarcher de maniere fiable le "cliqueur potentiel" je pense que les CA gonflerait, encore faut il que ce soit fait dans les regles ...

Hum la délation j'adore, belle mentalité

Oui si vous avez un probleme avec un concurrent qui ne respecte pas les conditions de tel programme, merci de voir directement avec le responsable du programme en question et de ne pas le faire sur le forum, l'esprit de délation n'est pas tres apprécié ici meme si il peut se justifier dans certains cas...
D'autre part, l'incentive en lui meme n'est pas forcément de la "triche", il est autorisé sur de nombreux programmes

En meme temps, il est dans le bon forum, il y aura bien quelqu'un de Netaffiliation pour répondre à sa question ![]()

Oui apres si son concurrent n'est pas un affilié loyal il est vrai qu'il vaut mieux s'en debarrasser rapidement.

Une chose a faire ? Si cette personne fait vraiment les choses correctement denonce a netaf, ils ont bien un formulaire de contact.
Apres je trouve ca un peu degueu la delation, mais tu fais comme tu le sens, apres savoir si c'est ton coté afilié bon eleve ou ton coté rancoeur ...
Fais comme tu le sens mais met toi a la place de la personne que tu denoncera.

bonjour
y'a deux choses à savoir
y'a incentive au click sur des programmes qui rémunère au click
et incentive au click sur des programmes qui rémunère au lead ou au cpa
dans le deuxieme cas si l'éditeur ou affilié fait de l'incentive au click cela n'est pas tres grave puisque il sera remunéré que si y'a des inscriptions ou achat
apres si il fait de l'incentive au lead "rémunère ces membres à chaque inscription ou incite ces membres à s'inscrir" sur des programmes qui rémunère au lead la c'est plus grave ![]()
enfin dans tous les cas avant de faire de l'incentive qu'elle qu'elle soit je vous conseil de bien vous renseigner envers la regie que vous utilisez,
chaque regie a son propre reglement la dessus et son niveau de tolérance

hernana a écrit:
bonjour
...
tolérance
Ton lien -TOP-SITES-GENERALISTE: INSCRIVEZ VOTRE SITE GRATUITEMENT ! est corrompu

Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles jeux| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement