Re: Est ce la fin de Magikmobile ?
Charlie a écrit:
Stephane pourais tu m'envoyer par mp la solution que tu préconiserais pour Magikmobile, je peux transmettre, merci à toi d'avance
Malheureusement, non. Car je n'ai pas toutes les infos sur ce qui s'est passé. Comme tu as du le constater toi-même, Magikbiz reste très évasif sur les causes techniques probables du déréférencement... On ne sait rien non plus des derniers échanges entre Google et Magikbiz.
En même temps, je comprends très bien que ce soit difficile pour Magikbiz de communiquer dans les circonstances actuelles.

En tous les cas Magikmobile.com n'est pas blacklisté :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q … &meta=
Google propose d'aller voir le site, il ne le ferait pas si magikmobile.com était blacklisté
Google donne 200 backlinks pour le domaine, il n'en donnerait aucun si magikmobile.com était blacklisté
Enfin le site http://www.magikmobile.com a un page rank de 5 qui s'affiche dans la barre Page Rank
La barre serait grisée si magikmobile.com était blacklisté
Donc :
[ Vous devez vous logguer pour pouvoir voir le message caché - Pas encore inscrit ? ]

Bonnes remarques ![]()
Mais c'est vrai que je me demande encore comment ils ont pu avoir l'idée de blacklister les ips google... ^^
D'ailleurs, comment êtes vous au courant de tout ça ? Il y a un forum "officiel" magikmobile ?

Quelqu'un a t'il compris la stratégie actuelle de réintégration de Magikmobile.com. Tout cela me semble bien obscur... ![]()
En tous les cas si on observe, les sites qui sont de nouveau réf par Google, on voit un grand nombre de pages en WWW mais ya tout de même quelques heureux comme les sous domaines actualite.so...rie.com
oops.so....com et qq autres mais on est loin des 50 000 sous domaines qui se trouvaient dans GG.
Ceux qui ont misé sur leur propre sous domaine ont gagné gros car en discutant ce jour, un affilié (tant pis je balance) m'a confié qu'il avait fait un bon à ...€/jour. Non, finalement je vais pas le faire c'est pas bien de lâcher les dossiers.

Charlie a écrit:
En tous les cas Magikmobile.com n'est pas blacklisté :
Google propose d'aller voir le site, il ne le ferait pas si magikmobile.com était blacklisté
Aujourd'hui, plus rien sur cette requète ; encore quelques bl sur la requète link mais très peu ...
Ca évolue.
Dans le mauvais sens, mais ça évolue :-)

Ce que Charlie veut dire, c'est que si tu vois la phrase "Si l’adresse spécifiée (URL) est correcte, essayez d’afficher cette page en cliquant sur le lien suivant"' cela signifie que le site n'est pas blacklisté.
Mais le résultat est le même...
En fait, être désindexé pour des raisons autres que blacklistage est même pire qu'un blacklistage.
Au moins pour le blacklistage, il s'agit d'une pénalité temporaire (1 à 3 mois en général) sauf quand quelqu'un de Google t'aime vraiment pas (6 mois, un an ou plus....) ou quand tu t'appelles BMW (4 jours seulement).
Et pour le blacklistage, il existe une procédure permettant d'en sortir.
Mais quand tu es désindexé sans être blacklisté... là dans certains cas c'est le parcours du combattant pour réussir à revenir.

Stephane a écrit:
Ce que Charlie veut dire, c'est que si tu vois la phrase "Si l’adresse spécifiée (URL) est correcte, essayez d’afficher cette page en cliquant sur le lien suivant"' cela signifie que le site n'est pas blacklisté.
Cette affirmation est fausse
j'ai eu plusieurs cas de blacklistage, qui affichaient toujours un liens vers le site ![]()

Non non, ce n'est pas ça qu'il voulait dire.
Google propose toujours d'aller voir le site, même blacklisté ...
Pour ton point de vue que le blacklistage et le déclassement, oui, je suis d'accord. Sauf que le blacklistage n'est pas forcement temporaire ...

Ce que je constate, c'est que même mes sites pointant vers magik ont commencé à plonger dans les classements.
J'ai viré tous les liens vers magikmobile.com sur un de mes sites et bizarrement je remonte. C'est donc qu'il y a bien un problème car les autres ne remontent pas.
Soyons pratique et parlons de cas concret, dire "magikmobile est blacklisté" ou non est une perte de temps.
Avez vous des sites qui se trouvent maintenant pénalisés par des liens vers le domaine mgk.com ?

Mouais, il faudrait déjà se demander si faire des liens vers des sites pénalisés est vraiment pénalisant.
Partenaires : Creer un site| Altiref| Forum| Boutiques| Forum tv| jeux nintendo wii| jeux nintendo ds| Ecran d'ordinateur| Référencement