Zlio
Si vous ne connaissez pas encore la marque blanche Zlio, nous vous invitons à la découvrir sur la fiche détaillée :
Affiliation Zlio
Gagnez de l'argent avec les boutiques Zlio !
Vous pouvez désormais ajouter les produits des autres Zlio Shops
vous l'avez peut être déjà découvert sur le blog , mais il est désormais possible d'ajouter à votre boutique les produits qui vous plaisent depuis un autre ZlioShop que vous visitez !
Il vous suffit de taper sur votre clavier ALT+Z ou CTRL+Z (Z comme Zlio... Facile non ? ) à partir d'une fiche produit d'une boutique pour voir apparaître la fenêtre d'ajout du produit en cours. Et hop ! un nouveau produit dans votre ZlioShop.
Cette boutique est pas mal faite du tout :
http://esthetique.zlio.com
On peut quand meme faire des choses pas mal niveau design
Je crois que je vais m'y mettre ![]()
D'autant plus que d'apres ce que j'ai vu on peut se faire sa boutique sous son propre nom de domaine.
Ceci dit il est aussi intéréssant de se creer quelques boutiques en sous domaine de Zlio.com car je commence à voir monter les sous domaines sur un paquet de requetes, le domaine a pris de la bouteille
Bon, plus qu'à lancer la machine de guerre ![]()
N'hésitez pas à présenter vos boutiques sur ce topic
Si vous avez remarqué des astuces pour creer une boutique plus rapidement au niveau de l'ajout de produits / configuration n'hésitez pas ![]()
Charlie

Re: Zlio
Hello charlie,
as tu créé une boutique avec un nom de domaine propre alors?

Je suis en train ![]()
Je me dis meme qu'à la limite il serait pertinent d'en creer sur des sites existants puisque je crois avoir vu qu'on peut mettre une boutique en répertoire, seul inconvénient on est limité à 5 boutiques
Par contre si les 5 boutiques créées sont actives et bien remplies, alors on a le droit de réclamer la possibilité d'en creer d'autres.

Oui apparemment il suffit de leur demander le support est trés réactif.
Toutefois je ne suis pas sûr que l'on puisse installer une boutique en sous domaine d'un de nos sites?

Si c'est possible aussi ![]()
Extrait de leur FAQ :
Saviez vous que vous pouviez héberger votre ZlioShop sur votre propre nom de domaine ?
On va vous expliquer comment ça marche !
Vous avez déposé un nom de domaine auprès d’un prestataire tel qu’OVH, Gandi.net ou autres…
Par exemple , le nom de domaine Mobinews.com
Vous souhaitez que votre ZlioShop soit accessible depuis l’adresse shop.mobinews.com ?
Très simple !

Et merd* il faut modifier les CNAMEs, et bien sûr mon registar ne le permet pas :-(
tant pis moi qui pensez avoir trouvé une idée pour exploiter thematiques.com.

arf oui
peut etre l'occasion de prendre un autre registrar ![]()
Pas mal cette boutique foot : http://planetefoot.zlio.com
le propriétaire a du passer un bout de temps à poser tous les produits mais il est bien complet

Pour info Zlio se lance sur le marché US
http://www.berrebi.org/2007/02/07/zlioc … tats-unis/
Les utilisateurs peuvent maintenant créer une boutique anglophone ![]()

Oui très intéréssant bien vu Tom ![]()
Ca ouvre des perspectives
on peut mettre une boutique sur un nom de domaine propre ou sous domaine mais savez vous si on peut mettre une boutique sur un répertoire ? à la manière de comparateurweb
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| jeux wii| jeux nintendo ds| Ameublement| Bijoux femme| Référencement