Rechercher : dans

Rédaction de contenu (offre)

#1 10-02-2009 22:17:47

fbparis
Membre +
 Rédaction de contenu (offre)

Je vous transmet l'offre d'un ami à moi qui se propose de vous rédiger des contenus pour vos sites :

Rédaction de contenus

Modalités :

* Rédaction d’articles sur simple demande. Chaque article vendu devient la propriété pleine et entière de l’acheteur. L’article n’est vendu qu’une seule fois.
    * Le paiement s’effectue par Paypal à réception de la commande. A terme, des délais de paiement peuvent être envisagés, si les besoins sont réguliers.
    * Les délais de livraison peuvent varier de quelques heures à plusieurs jours en fonction de la masse de travail, de la complexité du thème à traiter…, mais sont préalablement discutés.

Les tarifs :

* 20 euros le feuillet, c'est-à-dire 500 mots environ.
    * Il s’agit ici d’un prix indicatif qui pourra évoluer en fonction des spécificités de chaque demande, telles que délais serrés, nécessité de procéder à des recherches…

Thème de prédilection :

* Finance / Assurances
    * Diététique
    * Management / Marketing
    * Associatif / Humanitaire
    * Politique
    * Sciences Humaines
    * Adulte

A savoir :

* Chaque article correspondra à une demande précise, rédigée de la manière suivante : « Je voudrais un article sur [THEME] pour [SITE], il devra comporter [LISTE DE MOTS] et fera environ [TAILLE DU TEXTE]. »
    * Si pour une raison ou pour une autre, je dois décliner votre demande, je vous le ferai savoir dans les plus brefs délais afin que vous puissiez faire appel à un autre rédacteur.

Pour me joindre :

* Envoyer vos demandes à ribouk at yahoo . com

Visitez Esoteris.me, le portail de la Voyance !  Chaque vendredi une nouvelle recette de cuisine sur le blog cuisine. Une robe de mariage pour être la plus belle !

#2 10-02-2009 22:21:01

Charlie
Administrateur
Lieu : Sydney - Australia
  Re: Rédaction de contenu (offre)

hello fb

Question : il facture ?

Bienvenue sur le forum de l'affiliation !

Le portail de l'affiliation internet, le Guide d'achat Netnoo et son annuaire
Publiez un Communiqué de presse sur votre site web !

#3 10-02-2009 22:23:19

Trismegiste
Modérateur
Lieu : France

Bonjour

aurai tu des exemples de sites/contenus ?

merci

Dessous sexy, lingerie latex à petit prix, histoires coquines, boutique sexy de lingerie sexy, sextoys et dvd sur le blog érotique sexy-suzy.fr
Portage salarial, légalisez vos revenus issus du web

#4 10-02-2009 22:30:26

fbparis
Membre +

Salut, pour la facture je ne sais pas. Le mieux est de le lui demander.

Il n'a jamais fait de sites donc je ne pense pas avoir d'exemple en ligne, mais là encore le mieux est de lui demander.

C'est une bille en informatique mais un rédacteur de qualité (un grand littéraire bien diplomé qui a de plus suivi des etudes de sténo et habitué des retranscriptions pour diverses boites...)

Visitez Esoteris.me, le portail de la Voyance !  Chaque vendredi une nouvelle recette de cuisine sur le blog cuisine. Une robe de mariage pour être la plus belle !

#5 11-02-2009 00:48:14

goldorak
Membre indispensable
Lieu : Allier 03

Il peut meme avoir couché avec carla bruni qu'ici personne ne l'engagera si il ne facture rien tongue affiliation

#6 11-02-2009 17:31:50

Gorapat
Marque blanche

ramène le au prochain diner, qu'on puisse le tester en live big_smile affiliation

Affiliation Sponsor Voyance
http://www.goracash.com
Contenus exclusifs pour vos sites - Horoscope du jour
Marque blanche voyance - Flux Xml - Gros reversements

#7 16-02-2009 23:03:14

fbparis
Membre +

C'est Karim je sais pas si tu l'a deja vu Pat big_smile affiliation Il a bosser au café des ternes un moment d'ailleurs..

Pour répondre aux questions des autres sinon, je le cite :

je peux facturer "en droits d'auteur".
Cela signifie que l'employeur prend en charge à peine 5,5% en charge du brut. C'est une facture en bonne et due forme et très simple à mettre en place, et l'employeur n'a pas besoin d'appartenir à un régime spécial quelconque.

#8 17-02-2009 08:14:59

pagetronic
Modérateur

tiens au passage pour moi c'est fini on va dire,
je vais devenir mon propre client imminament sous peu.

Y aura un TPE sur mon site d'ici quelques temps, on sera à 20euros aussi mais sur du 700mots word..

vivons heureux, vivons cachés

#9 17-02-2009 09:51:11

Gorapat
Marque blanche

fbparis a écrit:

C'est Karim je sais pas si tu l'a deja vu Pat big_smile affiliation Il a bosser au café des ternes un moment d'ailleurs..

je me rappelle pas. faut dire qu'au café des ternes, on se rappelle plus de la serveuse
que d'autre chose. bleh affiliation

Affiliation Sponsor Voyance
http://www.goracash.com
Contenus exclusifs pour vos sites - Horoscope du jour
Marque blanche voyance - Flux Xml - Gros reversements

#10 20-03-2009 14:44:21

fbparis
Membre +

Petit coup de réanimation sur ce post smile affiliation Karim me demande de vous signaler le nouveau tarif de sa prestation : pour la même chose c'est maintenant 17 euros (avec facture).

1 invité et aucun membre actuellement sur ce forum. 

Pied de page des forums

Newsletter