Re: QUe pensez vous de Greencode
Apparament je t'ai vexé ... De la a t'en prendre a mes sites quand meme xD Soit pas aigri bon sang, tu demandes des avis, on t'en donne, tout les gens qui visite ton site sont pro et ont des sites qui cassent tout ? Bref, si tu as peurs des critiques, constructives ou non, ne demande pas d'avis sur des forums, surtout avec ce genre de sites ...
Moi j'aime bien mes sites :'(

goldorak a écrit:
Apparament je t'ai vexé ... De la a t'en prendre a mes sites quand meme xD Soit pas aigri bon sang, tu demandes des avis, on t'en donne, tout les gens qui visite ton site sont pro et ont des sites qui cassent tout ? Bref, si tu as peurs des critiques, constructives ou non, ne demande pas d'avis sur des forums, surtout avec ce genre de sites ...
Moi j'aime bien mes sites :'(
Bah ... faut plus pour me vexer
... et j'ai pas cité ton ou tes sites particulièrement ... me semble t'il ...
mais je préfère des critiques plus constructive, comme celle de forummp3 ...
D'ailleurs j'ai même tenu compte de ces critiques depuis ssur ce que je juge pertinent ...
après les goûts et les couleurs, on peut pas plaire à tout le mode, c'est comme ca et je sais de quoi je parle ...
Sans rancune aucune ... ![]()

Alors, pour la frame du forum, je ne parle pas du script du forum, mais de l' iframe qu'on l'on voit en page d'accueil avec la liste des derniers messages du forum, le menu deroulant (scrollbar) ca fait moche.
Pour les trucs kitch des années 2000, je parlais de l'horloge (a l'epoque c'est en js par contre), la pas d'index ou il faut appuyer sur "entrer" (ca n'existe plus, a part sur les sites adulte), le logo fait avec des caracteres 3D, puis finalement, les gif animé qui servent pas a grand chose et qui font ressembler la page a un sapin de noel :

Sinon, d'autres remarques:
-le formulaire en haut a droite pour se connecter, je trouve qu'il n'a pas sa place, je le verais plus en dessous du menu, dans la colone de droite ou de gauche (comme tu prefere)
-il faut faire au moins 4 ou 5 scroll avec la roulette pour arriver a la premiere news sur l'accueil, ca fait un peu charger, enleve ou deplace qqchose
-a cause des images, les news ne font pas la meme largeur, ca fait moche et assez brouillon (puis ca fait vide a droite), essaye de voir dans ton script ou template si tu peux faire en sorte que ca soit la meme taille ou plus joli
-le logo phpmyvisit, tu pourrai le mettre en bas, ca ferait mieux je pense
-la banniere Adsense horizontal en haut, ca fait trop large par rapport au resolution basse ou moyenne, mettre une banniere plus petit (ou carrement l'enlever)
Voilà, aprés le reste c'est selon tes gouts et ta touche d'originalité

Merci
oui je vais voir pour les derniers messages du forum ... effectivement, je vais enlever le scrolling ...
L'horloge est plus la ...
Le logo, j'y travaille ....
les gifs animés, ... je vais y réfléchir, le but étant de disposer de logos par news lorsqu'il n'y pas d'images ... je vais revoir le design , si vraiment elle sont moches ![]()
Le logo phpmyvisit va disparaître, il fait parti d'un plugin sur toutes les pages, et oui il est apparu en haut, je dois modifier ...
Les news font la même largeur pour les affichages standard de 1280 x 1024 , en dessous c'est pas bien gérer je l'admets ...
La banner Adsense idem pour affichage 1280 X 1024 ... et pour rentabiliser l'investissement ...
La droite est vide , sauf pour les membres ou vient un module chat, le module courrier , etc ...
c'est vrai que ça déséquilibre un peu , je vais voir pour un équilibrage de la page.
Bon merci encore de tes remarques ...

Et pour info mon site c'est du php ... et pas d'html mise a part la page d'intro ... donc un site dynamique ... de technologie actuelle whistling affiliation
oui , en gros un php licence open ,
d'ou j'en viens a ton template , comme j'ai lu au dessu , gloire au couleurs ( vert/noir ) , ( la vache je me suis cru sur un amstrad monochrome , et oui les couleurs que tu as me font penser à du warez ( enfin à ces debut ) le vert font noir
sinon , c'est un peux le foutoir mais bon ça passe encore

Voila
nouveau logo
plus d'horloge
campagne anti ie6
affichage sur la droite de sondages
première page 1 sec ... et puis s'en va
Tagclud en couleurs visibles
plus d'ascenseur sur les derniers post forum en première page
J'ai tenu compte de vos conseils
merci
Pour la couleur noire ... je persiste, c'est mon choix
et j'assume
Pour les boules de Noël ... encore du travail à faire pour faire des logos uniques en rapport avec mon thème.
Voila ![]()

Nouveau look
nouveau thème ![]()
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement