Re: Duplicate content
avec du contenu aujourd'hui plus besoin de ref
c'etait la minute du père tronic ![]()

y aurais pas la possibilité d'avoir une adresse ip personnelle par boutique

bouliboula a écrit:
Cela serait une bonne idée , en attendant la suite et le boulot de ds!
Google lit les images

Google lit les balises "alt" ou les noms des images mais pas du texte transformé en image !

il suffit de nommer avec un nom banal tel que image.gif

Alain a écrit:
Google lit les balises "alt" ou les noms des images mais pas du texte transformé en image !
Si, si...
Ce sera d'autant plus facile et probable qu'il le comprenne si l'image est aussi simple que ça (fond blanc, texte noir). Je l'ai lu dans une interview d'un mec de chez Google sur TechCrunch.
Et puis franchement, si les spammeurs qui cherchent à contourner les vieux capcha y arrivent depuis au moins 4 ans, comment se ferait-il que Google ait autant de retard ?![]()

Simplywile a écrit:
Je l'ai lu dans une interview d'un mec de chez Google sur TechCrunch.
Ah, ça m'intéresse ! Tu as un lien vers cet interview ?

Alain a écrit:
Simplywile a écrit:
Je l'ai lu dans une interview d'un mec de chez Google sur TechCrunch.
Ah, ça m'intéresse ! Tu as un lien vers cet interview ?
J'ai cherché vite fait mais je ne retrouve rien... En tout cas c'est juste une nouvelle l'application de la technologie d'OCR qui ne date pas d'hier ![]()

Oui mais pour les captcha c'est différent, c'est intentionnellement que certains scripts cherchent à lire cette image et la décoder
je n'imagine pas que google se mette à essayer de lire toutes les images de la meme facon...

Charlie a écrit:
Oui mais pour les captcha c'est différent, c'est intentionnellement que certains scripts cherchent à lire cette image et la décoder
je n'imagine pas que google se mette à essayer de lire toutes les images de la meme facon...
C'était juste pour dire que c'est une technique très répandue et que Google le premier l'utilise, notamment pour indexer le contenu image.
(autre petit exemple : c'est en utilisant une technique similaire d'OCR que Google arrive à indexer des ouvrages entiers)
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement