affilinet m'accuse de fraude
Salut tout le monde,
Je suis nouveau dans le monde de l'affiliation et j'ai besoin de vos conseils suite à un problème avec affili.net!
J'ai adhéré en fevrier au programme Scratch2cash. Cependant j'ai fait une erreur. Les visuels etaient réservés pour le Mailing. Je ne connaissais pas la difference et j'ai mit le visuel directement sur mon site.
A ma surprise j'avais pas mal de clic mais 0 affichages dans mes stats. J'ai cru que c'etait un bug dans leurs stats ou dans les visuels.
A la fin du mois Scratch2cash annule le partenariat sans me prevenir. Et ma solde est validé.
J'ai donc dans mon compte un payement qui s'ajoute à un ancien payement (qui date de janvier 2008 et que je n'ai toujours pas reçu d'ailleur). Avec pour statut : en cours.
31/12/2008 En cours xxxxx PDF Virement 224,83 € 0,00 € 224,83 € Infos
28/02/2009 En cours xxxxx PDF Virement 170,75 € 0,00 € 170,75 € Infos
395,58 € 0,00 € 395,58 €
Puis quelques jours après je retourne sur mon compte et je vois que je ma solde est dans le negatif avec : Confirmé -170,75 €
En regardant dans mes stats je remarque un débit spécial :
Date Programme Raison Montant Statut
10/03/2009 Scratch2cash CPC Fraude Fèvrier -170,75 € Confirmé
Ils m'accusent de fraude! Je trouve ce terme très violent pour une simple erreur de ma part.
J'envoi un premier mail à la personne qui s'occupait du programme Scratch2cash en demandant des explications (je n'avais pas encore remarqué que j'avais utilisé des visuels déstiné au Mailing).
Pas de réponse.
Je m'apperçois quelques jours après que j'avais utilisé le visuel pr le Mailing.
J'envoi donc un autre mail mais cette fois-ci au support.
Et toujours pas de reponse alors que ça fait une semaine.
Je me posais donc des questions car je n'ai encore jamais reçu de payement de leur part.
Et je suis très parano par nature (j'ai trop consommé d'acid quand j'etais jeune T_T). Donc je me demandais si ils n'allaient pas annuler tous mes gains et laisser ma solde à -170,75 € pour me demander de les rembourser plus tard ?
En gros j'ai peur de me faire pigeonner si vous voyez ce que je veux dire.
Ce genre de mésaventure vous est déjà arrivé ?
C'est normal que je n'ai pas reçu ma solde de décembre 2008 ?
Ils repondent aux mails chez affili.net ?
Voila merci pour vos réponses!
Bonne journée.

Re: affilinet m'accuse de fraude
la prochaine fois, merci de faire appel à l'équipe de modération pour qu'il déplace ton topic.

Ok désolé! je n'ai pas reussi à supprimer mon topic dans la partie privé x_o

Bonjour shonan
Oui affilinet répond aux mails
il y a meme un topic présentant scratchtocash ici par son affiliate manager :
http://www.web-affiliations.com/forum/3 … ratch.html
tu peux peut etre le contacter par mp pour voir avec lui
Charlie

ok merci Charlie! je vais lui envoyer un mp.
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement