Logiciel bon de réduction... La Menace Fantome
Recu à l'instant :
DooPrice : Tous les codes promos !
Proposez à vos internautes de télécharger un mini logiciel
leur founissant tous les codes promos sur de très nombreux sites
Nombreux visuels attractifs dans divers formats
Adaptation sur simple demande
Rémunération au téléchargement
et installation automatique
0.60 € / Installation Rapide
Quelle générosité...
ce genre de logiciel est le type de menace pour tous les sites qui utilisent l'affiliation, c'est la mort pour nous si les internautes les installent (volontairement ou involontairement) car tout est automatique ensuite...
Certaines plateformes ont pris des engagements (affilinet par exemple)
il faudra que j'en parler à Wipub car je ne sais pas (ne crois pas) qu'ils ont bien saisi la mesure du probleme

Re: Logiciel bon de réduction... La Menace Fantome
si tu veux en acheter un on peut te faire ca rapidement sous AIR
Pareil que pour eux, installation en 1clic meme si le USER a pas Air sur son ordi

lol non au contraire je lutte plutot contre ce type de logiciel / barre spyware etc
car c'est la mort de l'affiliation si ces procédés sont tolérés et installés en masse
tu avais du voir la pétition lancée il y a quelques temps :
http://www.web-affiliations.com/actu/15 … ation.html
de nombreuses plateformes ont pris conscience du danger que faisaient peser ce type d'outil "automatique" sur les affiliés de "qualité" qui ont des sites de contenu, des sites éditoriaux de qualité et apportent ainsi une promotion de qualité aux marques, ces logiciels ne sont que des distributeurs de cookies automatiques, sans aucune action de l'internaute, prenant meme des commissions sur les ventes "naturelles" des annonceurs
ces systemes sont donc nuisibles aussi bien aux affiliés éditeurs de sites web que nous sommes mais aussi aux annonceurs !
ex : un internaute tappe "adamence" sur google, normalement adamence ne devrait pas distribuer une commission vu que c'est son trafic naturel, mais le logiciel ou la barre collera quand meme un cookie automatiquement...
Tu vois le danger
Sur un site de bon de réduction classique, c'est tout à fait différent, ca requiert une recherche de l'internaute, une action volontaire de sa part en tappant par exemple "code promo adamence" etc ca n'a donc rien à voir, c'est "équitable"

moi ce qui m'effraie chez wipub, c'est la qualité de leurs e-mails
l'autre jour c'était un titre style : "la vie //////////////////////////////////////// de ma mère"
& celui-ci c'est : "ExclusivitÃ Æ Ã â à â Ã¢â ¬â ¢Ã Æ Ã¢â ¬Â Ã Â¢Ã¢â ‰â Â¢Ã Æ Ã â à ¢ââ Â¬Ã Â¡Ã Æ Ã¢â ¬Å¡Ã â à © WiPub : DooPrice, Tous les codes promos !"
hum hum...

la menace fantôme... il y en a qui vont devoir faire leurs cartons si ca continue dans ce sens !
Et cette pétition... il n'y a aucun retour ?
Ca pullule de toolbar de ce genre sur le net : htp://freesellerbiz.communitytoolbars.com/![]()

Moi je suis pour le chacun pour sa peau
c'est à l'affiliation de changer,
c'est que le début ce genre de softs,
imagine demain Mozilla/microsoft se mets à faire pareil ![]()
J'aime bien le nouveau système de Zlio mais j'aime pas leur pratiques non professionnelles donc je vais pas leur faire de la pub, mais à mon avis les gros annonceurs devrait étudier ce genre de possibilités, ca a très bien marché pour dream par exemple (malgré que le cookie du compte à vie soit contre productif)
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles jeux| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement