Re: Affilistat : Statistiques affiliation
As tu indiqué tes identifiants dans le fichier require.php ?

Php 4 ou php 5 ?
quel est l'hébergeur ? mutu ou dédié ?

oui j'ai tout bien indiqué dans le require.php et commentez ceux qui ne m'interessaient pas.
Je tourne avec php5.
Ya un mode debug a activier pour avoir plus d'infos sur l'erreur?
Merci

Non il n'y a pas de mode debug pour le moment
quel est ton hebergeur ?

j'ai une dedibox ...
oki pour le mode debug, mais tu as peut etre une idée ou je pourrai placer un echo ou print pour avoir plus d'info sur l'erreur ?
merci

Tu nas pas ca comme message d'erreur ?
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /AffiliStat/AffiliStat.php on line 5

non, voici l'erreur que j'ai :
c'est pour ca que j'aimerai avoir un "vrai" msg d'erreur ![]()

Salut,
Comme on parle de moi, je me permet d'intervenir.
Si tu veux voir quel message t'es retourné, tu peux appelé directement l'url chargé via "ajax" :
__URL_DU_SCRIPT__/frame.php?regie=0&par=parJour&depuis=0
Tu remplaces "regie=0" par "regie=Nom_de_la_regie" (nom dans la régie dans le programme).
Si tu as firefox et l'extension "firebug", tu as la liste des fichiers qui sont chargés par Ajax dans la console.
Sachant que moi, je retourne "erreur" si c'est autre chose qu'un nombre formaté d'une certaine façon si tu veux.
Sinon, comme je le disais (sur un autre forum), la V2 est finis, mais je n'ai pas encore eu le temps de la mettre en ligne : (je copie colle ce que j'en ai dis).
Quelques infos sur la futur version qui sera disponible dans le semaine je pense (je test un peu pour trouver quelques bugs).
Donc en vrac ce qui sera disponible (en plus) :
- support de plusieurs comptes (auquel vous pourrez donner un nom indicatif pour vous).
- possibilité de récupérer (pour certaines régies) les stats d'un site en particulier.
- Afin de gagner en rapidité, pour les régies compatible, on vérifie si on est déjà connecté ou non (permet de gagner du temps, et de récupérer plusieurs pages de stats d'une même régie, cf point au dessus).
- Total par site (en utilisant les données de stats d'un site en particulier)
- Adsense : différence conversion/non conversion (pour les comptes en euro) et gestion des search/"normal"/mobile (cf au dessus), le tout avec la même class.
- mise en cache des stats (permettant donc d'archiver les stats par jour/mois pour l'afficher sans être obligé de cliquer sur "mise à jour"). Toujours pas d'utilisation de BDD, tout se met dans des fichiers.
- Prévision pour le mois en cours (reprise et modification de ce qui a été proposé au dessus).
- Possibilité d'additioner, soustraire, ou ne rien changer au calcul du total pour chaque ligne. Ce qui permet d'afficher les stats d'un site, sans le prendre en compte pour le total (pour éviter qu'il soit compté en double) et, à l'avenir, de soustraire des "charges" tel que des dépenses Adwords par exemple.
Au niveau développeur :
- On n'appelle plus directement "cookie.txt" pour cURL (mais "$this->_getCookie()"), mais on utilise une fonction qui gère ça (un cookie par Regie/Compte étant créé pour éviter d'écraser la connexion d'un autre compte sur la même régie, pour ceux qui en aurait plusieurs)
- une fonction "isConnecte" a été ajouté, par défaut elle retourne "false" (non connecté) et si on l'a personnalisé, elle retourne "true" si on est connecté, et "false" si on ne l'ai pas (permettant d'éviter de se reconnecté pour rien).
- un paramètre appelé "$this->param['channel']" peut être envoyé pour n'afficher les données que d'un site. (actuellement géré pour Adsense, TradeDoubler, Zanox, et peut-être d'autre, je ne sais plus). Elle contient donc l'id d'un site chez la régie.
- Sinon c'est tout, donc le seul truc à changer pour que ça marche, sans se fatiguer, c'est de faire la modification du premier point.
Dernière chose, le fichier "require.php" devra être paramétré de zéro pour prendre en compte les différences modifications (prévu pour être plus souple, donc vous ne devriez plus le refaire à la venir, si prochaine version il y a ...)
J'espère pouvoir la mettre en ligne cette semaine ...

Bienvenue sur le forum ![]()
J'ai hâte de voir cette nouvelle version, ton script est très utile ![]()
zig

Hello Tonguide
et Bienvenue ici ![]()
Félicitations encore une fois pour ton script il fait pas mal d'heureux
la V2 est alléchante ![]()
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles jeux| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement