Rechercher : dans

Francobiz.com ; francovoyance.com

#1 25-03-2009 21:25:09

JFC
Nouveau membre
 Francobiz.com ; francovoyance.com

Bonjour,

En espérant que vous allez tous bien...

Je suis récemment inscrit sur le site web-affiliations.com et les remercie de pouvoir me donner la chance de vous parler et d'exposer la compagnie pour laquelle je travaille et qui propose sous forme de marque blanche de la voyance via webcam.

Je suis gestionnaire de compte pour la société francobiz.com et au travers du site francovoyance.com que nous offrons au propiétaire de site web mainstream et axé vers une clientèle cible féminine, la marque blanche.

Nous offrons 25% de redevance sur les ventes faites au travers de votre MB. Nous offrons aussi un service de design de la MB afin que celle-ci soit ajustée selon les couleurs et le design de votre site. Sur l'interface de la plate-forme d'affiliation francobiz.com vous avez accès à vos statistques et à différents outils promotionneles mis de l'avant afin de vous permettre de diffuser et d'offrir une visibilité à votre MB.

Si vous souhaitez en connaître davantage sur l'affiliation et possiblement mettre de l'avant une MB n'hésitez pas à prendre contact...

Au plaisir
JFC

#2 25-03-2009 22:01:22

HimSelf
Grand méchant loup :)
Lieu : Bruxelles
  Re: Francobiz.com ; francovoyance.com

Bonjour,

Quand j'essaye de m'inscrire, il me dit que le pseudo choisit est invalide.
j'essaye donc de demander mon mot de passe en retour ( des fois que je serais déjà inscrit )
& la il me dit que le pseudo n'existe pas dans la base... smile affiliation

♪ # ♪ I know, You gonna want me ♪ ## ♪ But when you want me ♪ ## ♪ It might be a different story ♪ # ♪
# Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est gratuit -Never trust user inputs©Liber Dziit #
######### Are You Funky or Fuckly? «»«» Lancer son site e-commerce «»«» CP Gratuits ########

#3 26-03-2009 14:49:55

JFC
Nouveau membre
  Re: Francobiz.com ; francovoyance.com

Merci du suivi et de l'intérêt...
Afin de te venir en aide et pouvoir terminer ton inscription n'hésites pas à prendre contact avec moi via email: jeanfrancois@francobiz.com

Je me ferai un plaisir d'y voir...

Bonne journée
JFC

1 invité et aucun membre actuellement sur ce forum. 

Pied de page des forums

Newsletter