Perles de form de contact
Un sujet existait il me semble sur les délices de form de contact mais c'set parti pour un nouveau ![]()
Je commence donc :
Votre nom xxx
Email xxx@hotmail.fr
Site internet .
Message pourriez- vous me supprimer le telephone ??
je ne m'en sert que tres rarement donc il m'est inutile
avec plaisir ![]()

Re: Perles de form de contact
lol, et internet avec ça!

je suis vraiment desolé mais j'ai pas compris le but du topic ?
c'est un message que tu a reçu ?

Le but est de mettre les formulaires de contact les plus aberrants qu'on recoit ![]()

ah d'accord, sympas le principe, j'en reçoit de temps en temps, des que j'en ai un bizzard ou marrant je le met ![]()

Recu via le formulaire du Guide affiliation :
bonjour je vien aupres de vous pour reclamer sommes de 75euros que vous avez retirer sus mon compte sans mon autorisation ,le 14:05:2009 je tien a vous informer que je porte plente a la police .
![]()

Songo Amara
Officier de Crédit /Change et
Recouvrements des Fonds à la Bank
Of Africa (BOA).Ouagadougou
Burkina Faso
Bonjour,
Je m'appelle Mr Songo Amara,employé à la Bank Of Africa du Burkina Faso(BOA BF),en tant que officier du département de crédit et de rémittence internationale. Je viens très respectueusement solliciter votre collaboration pour une transaction; En effet, j'ai découvert la souscription d'un de nos clients décédés depuis 2003.
Sans nouvelle des parents de ce dernier, notre Institution est sur le point de faire de cette souscription le patrimoine de la Banque, mais elle reste prête à effectuer le remboursement à toute personne qui se présenterait comme étant bénéficiaire de ladite souscription et qui fournirait toutes les informations relatives à ce compte. Je vous contacte à présent afin que vous interveniez en tant qu'héritier de cette souscription.
Je vous fournirai plus de détails sur l'opération dès que je recevrai votre accord par rapport à la proposition. Il s'agit de la somme de 11.500 000 dollars US, et j'accepte de vous donner les 40 % de cette somme, pour votre participation.
Je reste optimiste à recevoir une suite favorable à ma proposition. Veuillez me laisser votre contact téléphonique, pour une étroite collaboration.
Mr Songo Amara

Une des plus grosses arnaques de tous les temps
d'apres certaines estimations, des milliers d'européens se font avoir tous les ans, généralement on leur demande d'avancer quelques centaines ou milliers d'euros pour couvrir les frais de transaction, voire meme de se deplacer en Afrique ! dans ce cas ca peut terminer plus mal comme pour le cas d'allemands et d'italiens qui ont tout simplement disparu...

bonsoir c'est par rapport au pays dans lequel je me trouve quelques mots avec vous s'il vous plait!

Moi j'ai énormément de footballeur africain qui veulent devenir professionnels qui m'envoient des tartines entière vu que j'ai un site de foot ![]()
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement